55 ✔️

136 17 0
                                    

                 PDV DE ALINA
C'est ce soir que j'ai décidé de faire ma grande affaire avec ses trafiquants et je me suis dit que ça sera mieux de choisir le soir pour ne pas éviter les soupçons de la police, j'ai appris que Laura et Juan se sont mariés ce soir et j'ai décidé de leur envoyer un petit cadeau et j'espère que ça va leur plaire même si je sent que non et j'aurais tout donner pour voir sa tête.

            PDV DE ANTONIA
Je suis vraiment contente pour ma fille et je sais qu'elle sera très heureuse avec Juan car c'est un homme droit et qui fera d'elle et de leur fils leur priorité, mais je ne peut m'empêcher de penser à Paloma qui est enfermée dans une cellule et même si je suis consciente de tout le mal qu'elle a fait à mes proches je trouve que cette solitude doit être pesante et je la plaint énormément.

                   PDV DE LUZ
J'ai reçu un message de mes complices qui m'ont appris que l'échange devait être ce soir et j'ai préféré quitter le mariage de ma mère pour pouvoir agir le plus rapidement pour pouvoir mettre une fin à tout ça. J'appelle Fulgencio pour savoir où il se trouve et je lui propose de le rejoindre pour lui parler et il accepte ce qui m'arrange car je contacte immédiatement mes hommes pour leur demander de se préparer à attaquer.

                PDV DE JUAN
C'est l'heure d'ouvrir nos cadeaux de mariage et Laura et moi nous voulons tout d'abord remercier nos invités d'être venus et de partager ce moment spécial avec nous puis Laura décide d'ouvrir une boite et la c'est horrible car ce cadeau contient du sang et une photo de Laura et moi avec un dessin qui montre que nous allons être décapiter et c'est signé Alina et je vois qu'elle est prête à tout pour nous faire du mal.
Laura m'avoue que Luz est partie précipitamment et qu'elle ne sait pourquoi mais qu'elle sent que cela a avoir avec cet avertissement et je lui dis que si elle doit appeler ses collègues pour savoir où se trouve sa fille de le faite et Laura prend son téléphone et appelle Luz mais elle reste sans réponses.

PDV DE MAYA
Je ne sais pas où je me trouve et je suis dans le noir total et j'entends juste un homme parler et dire que je serais son ticket pour avoir Luz une fois pour toute et je comprends que je suis prise en otage et j'ai la peur de ma vie car je ne veut pas que cela se termine mal et que je ne puisse pas dire à ma mère ce que j'ai sur le cœur depuis tous ses mois enfermés.

       PDV DE FULGENCIO
Luz pense que je suis un idiot et que je n'ai pas compris son petit manège avec moi mais elle se trompe complètement et quand elle verra que je retiens sa sœur, je veut qu'elle me supplie de lui pardonner ou pour avoir tenter de me tromper et je verrais si j'accepte ou pas.

COMMENT LUZ VA T-ELLE SE SORTIR DE CE PIÈGE ?

LUZ & LAURA PÈREZ UNIES CONTRE LE CRIME / TOME 3 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant