57 ✔️

165 18 8
                                    

              PDV DE ANTONIA
Je suis très inquiète pour ma fille et mes petits enfants et heureusement mon petit fils me dit que tout ira bien pour sa mère et ses sœurs et j'espère qu'il a raison. Il me demande si il peut aller changer Juanito et je lui dis qu'il pouvait et a ce moment le téléphone sonne et il s'agit de la prison qui m'annonce que Paloma s'est suicidée en entendant cela, je lâche mon téléphone et je m'écroule au sol car c'est comme un choc pour moi car elle reste ma fille st je ne voulais pas la voir mourir mais c'est le destin qu'elle a choisi et je ne peut rien y faire.

PDV DE FULGENCIO
Je vois Luz inquiète pour sa sœur et je décide de lui soigner le bras car en vérité c'est une jeune fille et elle n'as rien à voir dans cette guerre et ça Alina ne le comprends pas et elle me reproche de faire mes sentiments passés avant au lieu de la faire souffrir pour sa trahison et je lui demande de se taire car le patron ici c'est moi et pas elle qui est une vulgaire copie de Paloma et Alina ne l'accepte pas et me dit que plus jamais je prononcerais cela et tourne son arme vers moi et me tire dessus à plusieurs reprises et je m'écroule au sol plein de sang et elle s'approche de moi en disant que la patronne c'est elle à présent et puis elle me tire de nouveau dessus.

PDV DE LUZ
En voyant à quel point Alina est sans pitié je réalise que nous allons mourir Maya et moi mais avant cela je voudrais savoir pourquoi elle me déteste autant ma mère et moi et Alina me raconte qu'a cause d'elle sa mère et elle ont vécues dans la précarité car si Joaquin Monténégro n'avait pas épousé ma mère sa fortune serait pour elle et sa mère et je lui réponds que ce n'est pas de ma fautes si mon père a voulu tout me laisser et elle me réponds que oui et que c'est pour tout ça qu'il elle est devenue la nouvelle Paloma et prendre sa revanche sur moi et je trouve ca puérile mais je comprends qu'elle est folle et malheureusement c'est peine perdue.

PDV DE LAURA
Nous sommes enfin sur le lieu et tout l'entrepôt est encerclé et je vois Luz et Maya attacher au sol et Alina qui parle en racontant ce qu'elle compte faire d'elles et je décide d'agir en lui demandant de baisser son arme car elle ne peut rien faire et elle me tire dessus et j'ai le temps de me jeter au sol pour éviter qu'elle ne m'attrape et je la vois s'enfuir vers le haut et je décide de la suivre pour en finir une bonne fois.

PDV DE JUAN
Je n'ai pas écouter les ordres de Laura et je l'ai suivi elle et son équipe car je veut être celui qui protège ma femme de ses hommes et en arrivant je vois que Alina et elles se suivent et qu'elles montent sur le toit et je décide de me mettre dans l'immeuble d'en face pour pouvoir tirer si il le faut sur cette petite garce.

PDV DE LAURA
Nous sommes sur le toit et je remarque que les balles d'Alina sont épuisées et je lui propose de se battre à la loyale et que la meilleure gagne et je me dirige vers elle et Alina me jette au sol et me frappe au niveau de la tête avec une barre et j'ai un peu la tête qui tourne mais je me reprends très vite et s'en suit d'une bonne bagarre entre nous deux mais au bout d'un moment à cause de la bagarre, je me retrouve sur le bord de l'immeuble prête à tomber dans le vide et Alina est entrain de m'étrangler et je ne respire presque plus quand soudain j'entends deux coups de feux et je vois du sang sortir de la bouche d'Alina puis je vois une tache de sang près de son cœur et elle s'écroule au sol et je constate que c'est Luz qui a tiré la première balle et la seconde c'est Juan et Luz et Maya me prenne dans les bras en me disant que le cauchemar est enfin fini et je leur réponds que nous avons enfin vécus les responsables de tout nos malheurs. Juan nous rejoint et je le remercie de m'avoir sauvé la vie et enfin une nouvelle vie pourra commencer pour nous.

QU AVEZ VOUS PENSER DE L'AVANT DERNIER CHAPITRE ?

LUZ & LAURA PÈREZ UNIES CONTRE LE CRIME / TOME 3 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant