27 ✔️

222 20 6
                                    

PDV DE ALINE
Je suis bien contente d'avoir fais semblant de mettre fouler le pied car j'ai pu rentré dans l'environnement de Luz et je peux dire que côté financier tout va bien pour cette petite garce et j'ai presque envie de la tuer en voyant comment elle vit comme une princesse alors que moi j'ai vécu dans la misère comme une pouilleuse. Je demande à César si il peut m'indiquer les toilettes car j'ai une folle envie de faire pipi et il me dit que c'est à l'étage, et je l'en remercie et il me demande si je vais pouvoir y arriver seule et je lui réponds que ça ira et j'en profite pour me rendre dans sa chambre et fouiller un peu dans ses affaires histoire de lui prendre deux ou trois bijoux sans qu'elle se rende compte et je pense que ces bijoux sont aussi à moi qu'à elle.

PDV DE LAURA
Nestor me prévient qu'il ne me laissera pas partir toute seule pour aller chercher Maya et qu'il est prêt à me suivre discrètement et moi je ne suis pas d'accord avec ça car là vie de notre fille est en danger et je ne veut pas que Paloma puisse lui faire du mal. Je décide de prendre une arme avec mol au cas où ça dégénère. Nestor me demande de faire très attention car cela pourrait être un piège de Paloma pour en finir avec moi mais je lui demande de ne pas s'inquiéter car je suis une coriace et que si il m'arrive quelque chose de bien prendre soin de notre fils et de lui dire que je l'aime de tout mon cœur puis je rejoins ma voiture en espérant que Paloma me rappelle très vite pour m'indiquer le lieu où retrouver ma fille.

PDV DE PALOMA
Je discute avec Anis du plan d'attaque à avoir pour enfin faire à Laura payer la mort de Irina mais il me conseille de faire attention au bébé car je pourrais le perdre et je lui demande de S'occuper de ses affaires et qu'il me laisse gérer cette partie seule car comme je lui ai déjà répéter ce bébé je l'enlèverais toute seule sans l'aide d'un homme et il me demande pourquoi je veux faire ça toute seule et je préfère ne pas lui répondre car je le trouve trop curieux et si il continue je vais devoir en finir avec lui au plus vite. Je rappelle Laura pour lui donner les indications sur le lieu où on se verra et je lui conseille de ne pas me faire d'entourloupes car Maya en payera de sa vie si elle tente quelque chose contre moi et ça je le jure sur la tête de ma fille et de mon petit-fils et elle me jure qu'elle ne fera rien et c'est très bien .

PDV DE MAYA
Je prie pour que mon père et ma mère me sortent de là car je n'ai vraiment pas envie de mourir dans ses conditions car je suis trop jeune et trop belle pour finir comme ça, et bien sur je veux pouvoir me venger de ce salopard de Anis qui n'as fait que jouer avec moi sans avoir de réels sentiments pour moi et ça je ne le supporte pas. Il vient avec Paloma et il me demande de le suivre et je lui demande où il m'emmène et anis me réponds en enfer et je suis paniquée et je me demande si il va en finir avec moi donc je me mets à crier très fort et là je reçois une bonne gifle de Paloma qui me crie que si je continue a pleuré elle me coupe la langue et je sais qu'elle est très sérieuse donc je ne dis plus rien.

PDV DE LUZ
Quand le sénateur m'as dit qu'il voulait me parler je me suis dit que c'est bizarre et j'ai accepté de l'écouter dans mon bureau et en fait très vite il me raconte qu'il s'est rendu au poste de police et à discuter avec mon beau père à propos de la traque de Paloma et il souhaiterait savoir si je serais prête à aider ma mère et son mari a attrapé Paloma au plus vite et je suis un peu surprise de sa question, mais je lui réponds sans détour que ça serait mon plus grand rêve car la criminalité est trop présente dans ce pays et il sera temps d'en finir pour de bon et il me dit qu'il peut me donner tous les outils pour la capturer dans un minimum de temps et je suis toute ouïe car je me demande à quoi il pense.

               PDV DE LAURA
Je viens d'arriver au lieu où Paloma m'as demandé de venir et c'est un endroit assez éloigné de la ville et je descends de ma voiture et je marche avec précaution en pénétrant dans cet endroit et très vite j'entends la voix de Paloma derrière moi et elle me dit que j'ai bien fait de respecter ce qu'elle m'avait demandé de faire et je lui demande comment va maya et elle demande à un de ses hommes de la ramener et je vois maya qui me supplie de l'aider et je lis la peur dans ses yeux et je lui promets de la sortir de là au plus vite, et Paloma réponds si je ne suis pas morte avant et la je comprends que je vais devoir être très chanceuse pour sortir de tout çà vivante et avec maya à mon bras.

LUZ VA T-ELLE AVOIR CONFIANCE AU SÉNATEUR ?  ET COMMENT LAURA VA T-ELLE SORTIR VIVANTE DE CE PIÈGE ?

LUZ & LAURA PÈREZ UNIES CONTRE LE CRIME / TOME 3 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant