37✔️

187 23 8
                                    

PDV DE ALINA
Comme prévu je fais Maya boire verre sur verre et je vois qu'elle tient très bien l'alcool et je me dis que ça va être parfait de l'utiliser contre sa mère et sa sœur car elle souffre énormément de la mort de son père et quoique mieux que du ressentiment pour faire entrer de la haine en soi.
Je sais que ce n'est pas bien ce que je fais mais j'ai besoin que justice soit faite pour de bon et que ma mère et moi puissions profiter de l'héritage auquel nous avons droit depuis toujours et je ne compte pas m'arrêter tant que cela ne sera pas fait.

               PDV DE ANIS
Je déteste être en prison car c'est pire que l'enfer et tous les sévices que je subis me dégoûte et je me demande si j'ai bien fait d'avoir suivi Paloma dans toutes ses bêtises car quand je regarde où cela m'as amené je me dis que c'est trop cher payer pour moi.
J'espère que tout se passe bien pour elle et notre bébé car l'univers de la prison ne rigole pas et j'ai pas envie qu'on lui fasse du mal à elle ou à notre enfant.

PDV DE CÉSAR
Une fois que j'ai conclu mon affaire avec la gardienne de prison je vais au parloir pour discuter avec cette meurtrière de Paloma et elle arrive à quand même faire la fière avec moi alors qu'elle est sous les verrous pour avoir encore ôté la vie d'une personne sans scrupules.
Et elle jubile en me disant que tant que je me mêlerais de sa vie moi et mes amis du sang coulera toujours et ça peut importe où nous serons cachés et je lui ris au nez en entendant cela

- Paloma ne soit pas si sure de toi, car tu es en prison et un accident peut si vite arriver et tu peux perdre ton petit bébé en une seconde fais attention à toi «  lui disais je

- Tu me menaces salopard ? Sache que si quelque chose m'arrive à moi ou à mon bébé je viendrais personnellement te faire la peau fils de pute «  me menace Paloma

- Je n'ai plus rien à perdre si tu me tues. Mais il faudrait peut être que tu connaisse une deuxième fois la douleur de perdre un enfant et ça te calmera peut être. Je te souhaite une bonne journée ma belle «  lui disais je

- Ça veut dire quoi ? Va crever en enfer salopard « me crie t-elle

Je sais qu'elle est morte de peur à cause de ce que je lui ai dit et j'espère bien qu'elle sera qye ses gardes car ce que j'ai prévu pour elle ne sera pas de tout repos.
Je rentre à la maison comme si je n'y avait jamais bouger et ne pas éveiller les soupçons de Luz et je pense que c'est mieux comme ça.

PDV DE LAURA
Je discute avec ma mère de tout et de rien et surtout de ma vie et elle me demande si j'ai fait un choix à présent et je lui réponds que je ne vois pas de quoi elle parle et elle me réponds qu'elle a remarqué tout de suite qu'entre Juan et moi il y avait quelque chose de spécial et je lui réponds que peu importe ce qu'il y'a ou il y avait il est marié à Luz maintenant et je dois tirer un trait et m'occuper de mes enfants et plus particulièrement Maya.
Je sais que ma mère a raison sur le fait que j'ai des sentiments pour Juan mais il n'est pas ma priorité en ce moment et justement j'essaye de joindre maya sur son portable et je reste sans réponses ce qui m'inquiète fortement.

                  PDV DE LUZ
Je suis prête à faire la descente dans les différentes maisons closes de Paloma et c'est ahurissant de voir à quel point plusieurs jeunes filles sont obligées à vendre leurs corps pour vivre et ça me rappelle de mauvais souvenirs pour ma mère ainsi que pour moi. Nous arrêtons les gens à la pelle dans ses fameux bordels et même si certains se sont enfuis nous en avons eu pas mal et c'est déjà une bonne victoire pour nous.
Je passe à la deuxième maison close et c'est le choc pour moi car je trouve ma petite sœur de 14 ans buvant de l'alcool avec Alina et je ne comprends pas ce qui se passe et quand je demande des explications à Maya elle me dit d'aller au diable et je n'accepte pas ce comportement et je lui demande de me suivre immédiatement mais elle refuse et je lui exige de m'obéir car je suis sa grande sœur quand soudain je la vois s'écrouler ivre morte au sol et je demande à Alina de m'expliquer comment elle a pu laisser faire ça.

PENSEZ VOUS QUE MAYA SOIT INFLUENÇABLE ? ET LUZ VA T-ELLE SE MÉFIER D'ALINA ?

LUZ & LAURA PÈREZ UNIES CONTRE LE CRIME / TOME 3 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant