07 ✔️

366 23 11
                                    

                PDV DE LAURA
Nous sommes à l'hôpital et nous attendons des nouvelles du médecin pour nous dire si Maya s'en est sorti ou pas et j'avoue que je me sent très mal car si ma fille meurt ce soir tout mon monde va s'écrouler. Heureusement Nestor est avec moi pour me soutenir et nous sommes tous les deux apeurés pour notre fille.

                PDV DE JUAN
Luz et moi nous sommes arrivés tout de suite dès que Laura nous a prévenu pour Maya et j'espère qu'elle va s'en sortir et je me prends Laura dans mes bras pour lui montrer que je suis présent pour elle et elle m'en remercie puis je me dirige vers Nestor et à lui aussi je lui dis que si il a besoin de quelque chose qu'il peut compter sur moi et je sent que ça lui fait plaisir d'entendre ses mots même venant de moi.

PDV DE PALOMA
Je donne son petit déjeuner à César junior et il le dévore le pauvre er je me dis qu'il devait être affamé et j'aurais dû le laisser sans manger après ce qu'il m'as fait mais il reste mon petit fils et je ne pourrais jamais lui faire du mal. J'entends sonner à la porte et directement je sors mon arme pour me protéger au cas où et quand j'ouvre la porte, je constate qu'il s'agit du jeune homme qui était au bar et je lui demande ce qu'il me veut et quand il m'explique qu'il est le fils d'Amaro et qu'il veut se venger de Luz et Laura a cause de ce qu'elles ont fait à son père je comprends que j'ai trouvé un bon allié et que je vais pouvoir faire des choses biens grâce à lui.

PDV DE CÉSAR
Je suis désespéré de retrouver mon fils et je suis en plein dilemme car Paloma voudrait que je lui livre Luz sur un plateau d'argent mais je ne peux pas faire ça car je suis fou amoureux d'elle et je ne pourrais pas vivre si je sais que je suis responsable de sa mort donc il faut que je trouve une autre solution pour que César junior soit de nouveau à mes côtés. Quand j'ai besoin de réfléchir je me rends au cimetière pour avoir les conseils de mes proches qui sont décédés et j'espère qu'ils vont pouvoir me guider.

PDV DE LUZ
Je suis inquiète pour ma sœur et j'espère vraiment qu'elle va s'en sortir car je n'ai pas les épaules pour supporter encore un drame. Je vois que Juan observe énormément ma mère et Nestor et on dirait qu'il est jaloux de voir que ma mère et son mari se prennent dans les bras l'un de l'autre et même si il essaye de cacher cela ça se remarque tout de Suite et je ne sais pas si je pourrais supporter cela bien longtemps.

PDV DE LAURA
Le médecin vient nous voir et nous explique que Maya est sortie d'affaire et j'en suis tellement soulagée car je n'avais aucune envie de perdre ma fille à cause de la drogue. Je rentre dans sa chambre avec son père et je lui demande comment elle va et Maya m'ignore complètement et me demande même de quitter la chambre et pour ne pas faire de scandale j accepte de le faire mais je ne comprends pas son choix, car je l'ai toujours soutenue et comme d'habitude quand j'ai besoin de lui il est présent et c'est Juan qui me réconforte.

                   PDV DE LUZ
En voyant comment Maya à demander à ma maman de quitter sa chambre, je me sent un peu mal pour elle et je décide de la rejoindre pour la réconforter sauf que Juan avait déjà pris les devants et je réalise que c'est plus fort et ils ne peuvent pas rester sans se toucher et ça me fait mal de voir ça et je pense que je vais entamer une demande de divorce pour que Juan ne se sente pas obligé de rester marié avec moi.

Pensez vous que Luz a raison de divorcer ? Et Maya est-elle ingrate envers sa mère ?

LUZ & LAURA PÈREZ UNIES CONTRE LE CRIME / TOME 3 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant