49 ✔️

141 19 2
                                    

                  PDV DE LAURA
Ça me fait de la peine d'avoir fait ça à ma propre fille mais il n'y avait plus de solution pour régler sa violence et ce problème d'addiction et ma mère me dit qu'elle me comprend car elle aurait fait de même pour moi et je comprends que j'ai pris la bonne décision même si j'ai le cœur en miettes.
Je décide de me rendre au centre pour voir comment elle va er Junior me propose d'y accompagner et même si il est encore jeune peut être que que sa présence aidera sa sœur à se calmer.

                 PDV DE ANTONIA
Pendant que Laura est partie Juan et moi nous profitons pour discuter de ce que nous avons appris et j'avoue que je suis encore sans voix car je ne pouvais pas penser que Paloma pouvait être ma fille et ça change énormément de choses et quand Juan me demande si je compte dire la vérité un jour pour l'instant je lui demande de garder le secret car la famille n'est pas prête pour un choc pareil après tout ce que nous sommes entrain de vivre.

                 PDV DE CÉSAR
Je me sent obligé de tout révéler à Luz vu qu'elle détient les preuves entre ses mains et je sent bien qu'elle est surprise de voir que je suis toujours prêt à me venger de Paloma et même si elle me dit qu'elle me comprend je sais très bien qu'elle ne peut ressentir toute la rage que j'ai en moi pour cette femme et je veux la voir morte mais avant je veux lui prendre ce qu'elle a de plus cher à ses yeux, c'est à dire ce bébé qui va bientôt naître et Luz me trouve un peu trop irréel dans ma démarche et je ne peut pas lui en vouloir mais j'ai décider d'aller jusqu'au bout et ça gâche un peu le dîner mais bon au moins je n'ai plus besoin de me cacher à propos de mes vrais sentiments.

PDV DE MAYA
Je suis comme une folle et j'ai envie de donner une balle à ma mère pour cette trahison comment elle a pu me faire interner dans ce centre pour malades mentaux alors que moi je suis saine d'esprit mais je veut juste fumer de l'herbe et quelques substances illicites mais apparemment c'est beaucoup trop pour elle.
Je la vois arriver en pleurant et comme d'habitude elle fait son hypocrite et j'en profite pour lui lâcher tout ce que je pense d'elle à tel point que le personnel m'as jugé trop violente à son encontre et m'ont jeter en isolement.

DEUX JOURS PLUS TARD

PDV DE LUZ
J'ai été mise au courant pour Maya et j'en suis navrée pour elle mais je pense que ça lui fera du bien et je dis ça sans méchanceté.
J'ai eu une discussion à cœur ouvert avec ma mère à propos de Juan et du fait qu'elle garde le bébé et je leur souhaite vraiment tout le bonheur du monde et elle a vu que j'étais sincère et ça me fait plaisir, mais je ne lui ai pas avouer que ce que j'ai découvert sur Cesar car je pense que ce n'est pas le moment et je préfère me concentrer sur ma mission de faire tomber ce malfrat de Fulgencio Perez et j'espère pouvoir le faire rapidement.

SEPT MOIS PLUS TARD

PDV DE PALOMA
Après une énième dispute avec une prisonnière je perds les eaux et le moment que je redoutais le plus est enfin arrivé la naissance de mon enfant, je suis immédiatement prise en charge pour accoucher et je suis morte de peur car ça fait de nombreuses années que je n'ai pas fait cela mais bon j'espère que tout se passera bien.
Finalement après plusieurs minutes de souffrance je donne naissance à une merveilleuse petite fille et j'en pleure de joie et de tristesse car je sais que bientôt je vais devoir me séparer d'elle.

PDV DE LAURA
Je suis au poste de police ou je suis passé voir mes collègues pour savoir comment l'opération de Luz se passe avec Fulgencio Perez quand je réalise que je perds les eaux et je demande à ce que l'on prévienne Juan pour qu'il me rejoigne à la maternité.
Dans l'ambulance je souffre le martyre car mes contractions sont intenses mais je retrouve rapidement le calme car en arrivant à l'hôpital Juan est déjà présent à m'attendre et nous allons ensemble en salle de naissance et je donne naissance Juanito qui est en très bonne santé et je remercie Dieu pour cela mais d'un coup je me sent mal puis je ferme les yeux.

QU'AVEZ VOUS PENSER QUE LAURA ET PALOMA ACCOUCHENT LE MÊME JOUR ? ET QU'ARRIVE-T-IL À LAURA ?

LUZ & LAURA PÈREZ UNIES CONTRE LE CRIME / TOME 3 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant