14 ✔️

302 26 18
                                    

                PDV DE CÉSAR
En essayant d'empêcher à Paloma de tirer sur Luz je me suis battu avec elle et c'est mon fils qui a pris la balle et en voyant cela j'accours vers lui pour voir si il va bien et je pleure toutes les larmes de mon corps, car le voir baignant dans son sang m'horrifie et bien sur cette lâche de Paloma fuit en réalisant qu'elle a tiré sur son propre petit fils. Luz réussi à se détacher et viens à côté de moi et me demande de me calmer pendant qu'elle appelle les secours au plus vite.

                PDV DE EDNA
Mes collègues arrivent et constatent ce qui vient de se passer et je leur demande de partir à la recherche de cette folle qui doit être encore dans les parages et de l'arrêter au plus vite car je ne veux pas qu'elle puisse m'échapper. Ça me fait de la peine de voir Cesar junior blessé par balles car il est si jeune et j'espère vraiment qu'il va s'en sortir car quand les secours le prennent en charge ils n'ont pas l'air très optimiste et ça me fait un peu peur.

PDV DE LAURA
Je reçois un appel de Edna et elle me raconte tout ce qu'elle et Luz ont vécu et j'en reste sans voix car je vois que Paloma attaque de tous les côtés et je dois l'empêcher de nuire au plus vite et elle me raconte aussi que César junior a été touché par balles et qu'il se trouve dans un état inquiétant et ça me fait énormément de peine car il s'agit qu'un d'un petit innocent qu'il n'as rien demandé à personne. Je lui demande à parler à Luz pour que je sois rassurée et quand j'entends sa voix je me sent tout de suite mieux et je lui dis de ne pas s'inquiéter et que je m'occuperais personnellement de retrouver Paloma et de lui faire payer. Je repars dans la chambre de Maya pour voir si elle s'est calmée et apparemment elle ne veut plus me parler et elle m'ignore complètement.

PDV DE ANIS
Paloma me demande de la conduire à une cachette ou personne ne pourra la retrouver et j'ai pensé à notre ancienne maison où nous vivons quand mon père était encore vivant et je pense que cet endroit est une vraie cachette ou personne ne pourra la chercher. Je vois qu'elle est perturbée par ce qui est arrivé et je lui dit de ne pas se faire du soucis comme cela car le petit est jeune et il est robuste et qu'il s'en sortira forcément.

                    PDV DE NESTOR
Je demande à toutes mes unités de bien quadriller la zone où Paloma avait séquestrer le petit Cesar, Luz et Edna car forcément elle n'as pas pu aller très loin en si peu de temps. Maintenant que Maya s'est réveillée je pense qu'un de nous deux doit reprendre son travail au plus vite et je pense qu'il s'agit de moi mais en rentrant dans la chambre de ma fille, je réalise que l'ambiance entre Laura et notre fille est tendue et ça serait mieux que ce soit elle qui reprenne le travail au plus vite et elle est d'accord pour cela.

                    PDV DE LUZ
Nous venons d'arriver à l'hôpital avec César junior et je suis très inquiète pour lui car il a perdu beaucoup de sang, j'essaye de réconforter Cesar qui est effondré de voir son fils comme ça et je lui demande de prier pour que tout se passe bien. Ma mère et Nestor viennent nous rejoindre et en profitent pour nous dire que Maya s'est réveillée grâce à Dieu enfin une bonne nouvelle, en attendant nous sommes dans l'attente de nouvelles.

       DEUX HEURES PLUS TARD

               PDV DE CÉSAR
Le médecin sort enfin du bloc et il vient nous parler et je lui demande comment se porte mon fils et il m'apprend qu'il n'as pas survécu à l'opération car la balle s'était logé près de son cœur et je lui demande de ne pas me faire ce genre de blagues et quand je réalise qu'il est sérieux je m'effondre au sol en demandant au seigneur pourquoi m'avoir pris mon petit garçon.

Que pensez vous de ce chapitre ? Et Paloma va t-elle s'en vouloir pour avoir tué son propre petit fils ?

LUZ & LAURA PÈREZ UNIES CONTRE LE CRIME / TOME 3 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant