51 ✔️

149 20 5
                                    

                   PDV DE CÉSAR
J'écoute Paloma parler et quand elle me demande de donner un bel avenir à sa fille et de ne jamais lui dire qu'elle est sa mère sur aucun prétexte je réalise qu'elle aime vraiment cet enfant et j'ai presque de la peine pour elle mais tout de suite je me reprends car je repense à toutes les personnes qui ont perdue la vie a cause d'elle et Paloma n'as ce qu'elle mérite en tout cas je lui fais la promesse de rien dire à sa fille.

PDV DE ALINA
Aujourd'hui je dois m'occuper d'une grosse cargaison qui va me rapporter plusieurs millions mais avant cela je dois faire mes hommes régler une grosse affaire dans le centre ville car j'ai appris que des personnes se plaignaient de mon traffic et je veut leur montrer qu'avec moi ils n'ont pas droit à la parole et je leur demande de liquider toutes les personnes vivant de ce quartier et j'espère que ça sera fait.

                 PDV DE JUAN
Les médecins ne sont pas rassurants et d'après eux Laura aurait besoin d'une greffe car un de ses organes ne fonctionnent plus et il n'ont pas pu éviter cela et je décide de passer des tests pour voir si je suis compatible et malheureusement je ne le suis et Luz et Antonia non plus et il reste une seule personne qui peut la sauver d'après moi et je me retourne vers Antonia en lui disant qu'il est temps de dire la vérité et d'aller voir Paloma pour tout lui dire et voir si elle peut sauver Laura qui est en fait sa sœur et elle ne veut pas le faire mais je ne lui laisse pas le choix car perdre Laura est inconcevable pour moi.

PDV DE LUZ
J'essaye de comprendre ou de savoir ce qui se trame entre ma grand mère et Juan mais personne ne parle et je trouve ça bizarre et j'ai très peur pour ma mère car je ne sais pas si je pourrais supporter encore de perdre une autre personne de ma famille, quand je reçois un appel important pour me dire qu'il vient d'avoir une fusillade dans le centre et je comprends que c'est encore un coup de Alina pour montrer tout son pouvoir et elle commence vraiment à me faire perdre patience et je dois agir au plus vite ou sinon elle va tout détruire.

PDV DE ANTONIA
Je prends mon courage à deux mains et je décide de partir à la prison pour parler à Paloma et j'en tremble de peur rien qu'à l'idée de voir sa réaction à l'idée d'apprendre que je suis sa mère.
Je croise Cesar à la prison et je lui demande ce qu'il fait ici et il me réponds que Paloma vient de lui céder les droits pour sa fille et j'en reste sans voix car je réalise que Paloma est prête à faire un sacrifice pour le bien de son enfant et j'espère qu'elle réagira de la même façon pour Laura lorsqu'elle apprendra la vérité.

PALOMA SAUVERA T-ELLE LAURA QUAND ELLE SAURA LA VÉRITÉ ?

LUZ & LAURA PÈREZ UNIES CONTRE LE CRIME / TOME 3 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant