53 ✔️

141 16 0
                                    

PDV DE MAYA
Comme je suis enfermée dans ce centre pour mes addictions donc je ne peux pas aller voir ma mère et mon Petit frère et je crois que c'est mieux pour l'instant car j'ai encore de la haine contre elle et je pourrais souhaiter qu'elle meurt alors que je ne le souhaite pas du tout.
Je reçois la visite de mon policier presque tous les jours et même si au début ça m'énervait j'apprécie de plus en plus sa compagnie et il risque de devenir mon mari un jour, donc je dois me préparer à être clean pour lui et même si il n'y a rien pour l'instant entre nous je ferais tout pour.

PDV DE ANTONIA
Je suis désespérée en rentrant à l'hôpital car je sais que je dois annoncer la mauvaise nouvelle à Juan et je pense qu'il ne sera pas en forme et justement je tombe sur Tania mon ancienne voisine et je la supplie d'aller voir Paloma en prison et de la convaincre de faire la transplantation pour sauver Laura et même si la tâche sera complexe Tania me promet de faire son possible. Juan me demande ce que cela a donné et quand je lui réponds la vérité il s écroule au sol car pour Juan c'est fini et Laura mourra et je me sent un peu coupable mais le refus de Paloma est catégorique.

PDV DE LUZ
Je vais voir Fulgencio et je lui demande ce qu'il faire pour arrêter cette personne qui liquide des personnes comme cela et il me promet d'engager des policiers tous les jours mais je lui explique que cela ne servirait à rien, et que la solution est de monter une bonne équipe pour mettre fin à la reine du Cartel de drogue et je vois très bien qu'il hésite ce malhonnête.
Le prendre pour un idiot est mon passe-temps favori et lorsque sa cargaison sera livrée dans les mois à suivre je serais présente pour le jeter en prison et j'ai plus que hâte.

UNE SEMAINE PLUS TARD

PDV DE PALOMA
J'ai reçu la visite de plusieurs personnes me suppliant de sauver la vie de Laura et celle qui m'as convaincu est Tania car elle m'as parlé de ma fille et effectivement je vois qu'elle soit fière de moi et c'est pour cela que j'accepte de faire cette opération et de sauver la vie à ma pire ennemie et si quelqu'un m'avait dit que je lui sauverais la vie je me serais rouler au sol et pourtant c'est exactement ce que je m'apprête à faire puisque je suis dans le fourgon de la prison pour l'hôpital.

PDV DE LUZ
La vérité a enfin éclatée et je sais à présent que Paloma est la fille perdue de ma grand mère et même si il m'as fallu du temps à l'accepter car il s'agit de la pire ennemie de ma famille et qui a tué un bon nombre de mes amis et mes proches et la pullule est dur à passer, mais si ma mère a une chance de vivre ça sera grâce à elle et pour cela je lui serais à jamais reconnaissante pour son geste.

PDV DE LAURA
Je suis réveillée depuis une semaine déjà au moment où cette folle d'Alina s'est habillée en infirmière pour tenter de mettre fin à mes jours et dieu merci j'ai pu l'arrêter à temps. J'ai fini par apprendre que Paloma était ma demi sœur et ça fut très compliqué à l'entendre mais aujourd'hui je vais lui devoir ma vie si l'opération fonctionne et même si ça me fait mal de le dire cette femme est de ma famille et elle va me permettre de voir mes enfants grandir et pour ça je pense que mon pardon sera moins long à lui être accordé.
C'est l'heure de l'opération et quand je vois Paloma dans la même chambre que moi, il y'a un moment de gêne et elle me demande de ne rien dire et prendre ce qu'elle a me donner et j'accepte sa demande puis c'est le trou noir.

COMMENT VA SE DÉROULER L'OPÉRATION DE LAURA ET PALOMA ?

LUZ & LAURA PÈREZ UNIES CONTRE LE CRIME / TOME 3 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant