12 ✔️

312 25 6
                                    

                  PDV DE CÉSAR
Je suis devant l'immeuble de Luz et je décide de lui demander de me suivre pour m'aider à trouver le petit Cesar alors qu'en fait je vais la livrer à Paloma et même si ça me fait mal, je suis obligé de le faire pour de nouveau avoir mon fils dans les bras. Je monte la voir et je lui demande de m'accompagner car j'ai une piste concernant où se trouve Cesar et elle accepte de venir avec moi sans rechigner et ça me fait énormément de peine mais par amour pour mon fils je suis capable de tout.

PDV DE PALOMA
J'ai mis Cesar au pied du mur et je lui ai exiger de m'amener Luz si il ne voulait pas que je tue son fils mais en vérité je ne serais jamais capable de faire quelque chose comme ça, car il vient des entrailles de Irina et je ne pourrais jamais lui faire du mal. J'appelle Anis pour savoir si il a entendu quelque chose sur la mort de Maya mais il me dit que non et je trouve cela bizarre car si elle a perdue la vie tout le monde aurait déjà été au courant et j'espère vraiment que cette petite garce est bien morte.

                PDV DE LAURA
Je ne supporte pas de voir que ma fille est dans cet état et je prie de toutes mes forces pour qu'elle aille mieux mais en attendant je vais me concentrer sur le fait d'attraper cette petite garce de Paloma et lui faire payer tout ce qu'elle a fait de mal à ma famille et à nos amis qu'elle a tués par pur vengeance. Je rejoins Nestor à l'extérieur et je lui demande de retrouver le fameux petit ami de Maya car lui aussi il pourrait être de mèche avec Paloma pour détruire notre famille et quand je vais avoir cette pourriture devant moi je le ferais parler pour qu'il avoue tout.

PDV DE EDNA
J'ai remarqué que César et Luz étaient partis en voiture et je décide de les suivre pour savoir ou ils se rendent car Laura m'as demandé sur tous les membres de sa famille soit suivie et c'est exactement ce que je fais. Je remarque que la voiture de Cesar quitte la ville et je trouve cela assez curieux surtout par rapport au quartier qui est assez mal famé. Je préviens mes hommes de ma position pour qu'ils soient prêts au cas où il faudrait intervenir.

PDV DE LUZ
Je suis assez surprise d'être ici et je demande à César si c'est bien ici qu'ont lui a dit que son fils était retenu et il me réponds que oui mais je ne sais pas pourquoi je trouve cet endroit bizarre car il a l'air désert et quand je lui dit qu'il faudrait mieux que l'on appelle ma mère et il me dit que non et il sort son arme en me demandant d'avancer dans ce lieu et je lui demande ce qu'il lui prend de me faire ça et il m'explique qu'il n'as pas d'autres choix et que c'était la condition de Paloma pour retrouver son fils et je comprends que je suis tombée dans un piège.

PDV DE EDNA
J'ai donc eu raison de suivre Cesar car je viens de le voir menacer Luz avec son pistolet et je décide de me rendre dans l'entrepôt ou ils sont rentrés et j'espère bien que je pourrais savoir ce qui s'y trame et par la même occasion arrêter Paloma si c'est bien à cause d'elle qui sont ici. Je me cache derrière une pile de matériaux et j'aperçois Paloma avec le fils de Cesar et je me dis qu'elle doit préparer quelque chose et j'essaye de prévenir les collègues de se tenir en place quand je reçois un coup sur la tête puis je m'évanouis.

Qui a donné ce coup à Edna ? Et Paloma va t-elle en finir avec Luz ?

LUZ & LAURA PÈREZ UNIES CONTRE LE CRIME / TOME 3 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant