11 ✔️

332 22 7
                                    

                     PDV DE LAURA
J'arrive avec Nestor à l'hôpital et je suis complètement paniquée car le médecin nous apprend que Maya est dans le coma et ça me fait très peur car la seule personne qui est entrer dans sa chambre c'est une infirmière et en regardant la caméra de vidéosurveillance, on réalise qui s'agissait d'une personne qui ne travaillait pas dans cet hôpital et je comprends très rapidement que Paloma est derrière tout ça et j'en suis folle de rage car cette garce à réussi à s'infiltrer ici alors que c'est sensé être surveiller.

PDV DE LUZ
Après la visite de César je rentre à mon hôtel et je me prends une bonne douche et je réfléchis à ce que va devenir ma vie et j'ai bien peser le pour et le contre et dès demain je vais voir mon avocat pour entamer ma demande de divorce car je ne veux plus perdre de temps avec tout ça car ma vie je dois la reprendre en main et mettre fin au trio entre ma mère, Juan et moi et ça pour de bon.

PDV DE PALOMA
Je suis de retour chez moi et je retrouve mon petit fils et je me sent de bonne humeur donc je lui ai acheter une glace et il as l'air content et j'en profite pour lui parler de sa maman Irina et je sais sans doute qu'elle lui manque même si il est trop jeune pour me le dire, mais moi ma fille me manque tous les jours que dieu fait et je vais venger sa mort et tout cela va se faire avec la mort de fille de Laura.

PDV DE NESTOR
Je veux que la zone soit quadrillé et je veux aussi que mes coéquipiers soient aux gardes à vous devant l'hôpital pendant que je me rends dans la chambre de Maya et ça me fait tellement de peine de voir ma fille relié à tes tubes et je me dit qu'elle est si jeune pour se battre pour sa vie et je vais tout faire pour que Paloma paye pour tout ça. Laura me demande si tout l'hôpital est surveillé et je lui certifie que oui et elle a l'air plus rassuré comme ça.

         LE LENDEMAIN MATIN

              PDV DE JUAN
Je suis arrivé au bureau ce matin et je vois que Luz est présente et je décide de lui parler à propos du fait qu'elle ait quitté la maison et elle m'apprends qu'elle a fait une demande de divorce et cette nouvelle me brise le cœur mais je vois qu'elle est déterminée et peu importe ce que je pourrais lui dire je sais très bien qu'elle a pris sa décision. Je veux continuer à travailler avec elle dans l'entreprise et Luz me dit que pour que cela ne lui pose aucun problème car même si je ne suis plus son mari je reste son partenaire et ça me fait plaisir qu'elle pense ça.

               PDV DE CÉSAR
Je reçois un appel de Paloma et elle me demande si j'ai déjà pris en otage Luz ou Laura et il me dit que non car il ne sera pas capable de faire cela mais elle me menace de tuer le petit si je ne le fais et comme je sais qu'elle est tout à fait capable et je décide de céder de faire ce qu'elle me demande et je pars en direction de chez Luz pour la kidnapper et même si c'est à contre cœur je serais obligé de le faire.

Pensez vous que César a raison de céder à Paloma ?

LUZ & LAURA PÈREZ UNIES CONTRE LE CRIME / TOME 3 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant