PDV DE CÉSAR
Je reçois des nouvelles de Paloma et apparemment tout se passe comme je l'avais prévu et ça me rend fou de joie que cette Salope paye pour tout le mal qu'elle a fait à tous mes amis et à moi et j'espère qu'elle souffrira le martyre er que Paloma va regretter d'être née car cette vermine mérite le pire qui puisse exister.
J'entends que ça sonne à la porte et je vais ouvrir et un homme me demande si c'est bien ici que Luz Monténégro habits et je lui réponds que oui et je me demande qui peut bien être cet homme.PDV DE LAURA
J'ai beau expliquer à Juan que ce bébé ne sera pas une bonne chose en ce moment car ms vie est compliqué, il insiste et me dit que cet enfant est la preuve que lui et moi nous devons être ensemble et je trouve cela complètement stupide car entre nous deux rien n'est possible et il faudra qu'il le comprenne une fois pour toute.
Et je lui demande de partir car j'ai énormément de choses à faire et à régler et il m'assure qu'il n'abandonnera pas puis il s'en va ce qui me met encore plus dans le mal car je l'aime tellement et je voudrais garder ce bébé mais je ne peux pas.PDV DE MAYA
J'en ai tellement marre de ma mère qui pense qu'elle est meilleure que moi alors qu'elle n'est qu'une petite catin et je ne peut plus la supporter.
Je me rends sur la tombe de mon père et je lui dis qu'il me manque énormément et que si il était vivant je serais beaucoup plus heureuse car il a toujours été la seule qui me comprends et que maintenant je ferais ma vie comme une grande en attendant de le revoir.PDV DE LUZ
Après la proposition de mon chef je me dois de réfléchir et d'y penser car si je réussit je pourrais faire tomber une bonne partie du trafic de drogue et c'est très important pour moi et pour ma mère aussi.
D'ailleurs je décide d'aller poser des questions aux filles qui travaillaient dans la maison closes de Paloma pour savoir comment se déroulait les choses dans cette maison.
À mon arrivée dans la salle d'interrogatoire, je sent très bien que les filles sont mortes de peur et je les assure que rien de mal ne leur arrivera mais qu' il faudrait qu'elles me racontent pour que je les aide et après avoir bien gagner leur confiance j'apprends que Paloma n'est pas la seule à gérer ce business et qu'un grand homme politique est son associé d'affaires et je me demande qui cela peut être.PDV DE FULGENCIO
Je suis chez Luz et j espèrerais la voir pour l'inciter à dîner et au lieu de ça je tombe sur un homme qui vit chez elle et quand il me demande qui je suis, je me sent un peu vexé qu'il ne sache pas que je suis le sénateur de ce pays mais je lui en tient pas rigueur et quand à mon tour je me permets de lui demander qui il était et qu'il me réponds qu'il est le fiancé de Luz cela ne me plaît car j'ai un concurrent et je déteste cela car je vais être le seul à l'avoir et ça sera le cas car je ne perds jamais.PENSEZ VOUS QUE LUZ DÉCOUVRIRA QUI EST L'ASSOCIÉ DE PALOMA ? ET FULGENCIO EST-IL CAPABLE DE TOUT POUR AVOIR LUZ ?
VOUS LISEZ
LUZ & LAURA PÈREZ UNIES CONTRE LE CRIME / TOME 3 / TERMINÉE
General FictionLuz et Laura sont enfin réunies après des années où elles ont étés séparées et leur seul but est de mettre fin à l'inégalité et la peur qu'à installer Paloma et ses hommes, et c'est unie et plus forte que jamais qu'elles feront tout pour que tout le...