21 ✔️

260 20 5
                                    

PDV DE LUZ
Je reçois une vidéo de ma sœur et je trouve cela très bizarre car il est très tard, et en ouvrant cette fameuse vidéo je vois ma mère au téléphone avec Juan et elle a l'air d'être contente de lui parler et je me rends compte que ses sentiments pour elle sont bien réels car même si elle est mariée à Nestor elle ne peut pas s'empêcher de lui parler et je vais lui laisser quartier libre car une fois que mon divorce sera prononcé et elle pourra enfin vivre son amour pour lui et même si ça me fait du mal je vais aller de l'avant. Je monte dans ma chambre quand j'aperçois César sur la terrasse et je pars le rejoindre et je décide de le prendre dans mes bras sans explication.

PDV DE MAYA
Je vois que Luz a reçu la vidéo et je suis bien contente car je sais qu'inconsciemment ma sœur le vit mal car Juan est amoureux de notre mère et même si elle fait comme si elle ne le voit pas je sais très bien que cela la travaille et sincèrement j'ai de la peine pour mon père car il ne voit pas que ma mère se moque de lui et je compte bien lui ouvrir les yeux quand je le pourrais. Je tousse pour que ma mère se rende compte de ma présence et immédiatement elle raccroche au téléphone et quand je lui demande avec qui elle était au téléphone et elle me ment comme à son habitude en me disant qu'il s'agissait de son collègue et je me dit qu'elle a vraiment du toupet mais je fais mine de rien.

                  PDV DE CÉSAR
Malgré la peine que je ressent à cause de la mort de mon fils je sent très bien que Luz va très mal et même si elle refuse de me le dire je la prends dans mes bras et nous partageons toute notre peine ensemble dans le plus grand des silences et je pense que c'est suffisant.

             PDV DE LAURA
Je repense à cette journée et la seule chose dont j'ai envie c'est de dormir et de ne plus penser a rien et ce que je vais faire car demain je vais devoir m'occuper d'énormément de choses très importantes.
C'est déjà le matin et j'entends mon portable sonner et je vois qu'il s'agit d'un appel d'un numéro inconnu donc je réponds et je reconnais la voix de Aline et elle souhaite me parler et bien sur j'accepte de la rencontrer pour savoir ce qu'elle a me dire quand on frappe à la porte et je me lève pour ouvrir la porte et je remarque qu'il s'agit de Luz et je suis très heureuse de la voir mais elle a l'air plutôt fâchée et je me sent que notre conversation ne va pas me plaire.

                  PDV DE NESTOR
J'étais pas par la fenêtre quand j'ai vu que Luz est arrivée et alors que je m'apprête à descendre pour la saluer et sans le vouloir j'entends la conversation qu'elle a avec sa fille et je comprends que Luz veut mettre fin à son mariage avec Juan à cause de Laura et ça je ne peux plus le supporter surtout quand Luz lui demande d'être honnête avec elle et d'avouer ses sentiments pour Juan et vu son silence je finis par comprendre qu'elle en est amoureuse et c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase car cette histoire a assez durer.

Pensez vous que Nestor doit se séparer de sa femme ? Et Maya a t-elle eu raison d'envoyer la vidéo ?

LUZ & LAURA PÈREZ UNIES CONTRE LE CRIME / TOME 3 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant