PDV DE ALINA
J'ai essayer de faire croire à Luz que j'avais proposer à Maya de l'aide mais bien sûr elle ne m'as pas cru et elle a bien raison car tout ce que je veux c'est en finir avec elles toutes et que je reçoive ce qui me revient de droit, et je ne compte laisser cela se produire sans que je ne fasse rien pour y remédier.
Luz me réprimande et je me laisse faire car cela fait partie de mon jeu mais quand elle me demande de quitter cette maison close car ils doivent y faire une descente je comprends que si je ne part au plus vite je pourrais avoir des problèmes donc je m'en vais au plus vite.PDV DE MAYA
Luz se permet de faire comme si elle était ma mère et je n'arrive pas à l'accepter surtout quand elle demande à ses collègues de me surveiller pendant son opération et cela me met dans une rage folle et je compte bien me venger de ma sœur quand l'opportunité se représentera.
Je fais la rencontre d'un collègue policier à mon père qui se prénomme Zaharias et il a l'air d'avoir du culot et j'aime ça car il me dit mes quatre vérités en face et je sent qu'il me plaît.PDV DE LAURA
Après avoir beaucoup discuter avec ma mère de mon passé et de tout ce que j'ai vécu et elle me considère comme une femme très forte et je l'en remercie et je ne nie pas que dans ma vie je n'ai pas été épargnée et pour moi c'est une bonne chose car pour moi cela m'as aider dans mon métier et c'est un grand plus pour moi.
Alors que ma mère s'apprête à me parler je me sent pas très bien et je ressent comme un vertige et je me sent partir en avant, j'entends ma mère me parler mais je l'entends au loin puis je m'évanouie.PDV DE ANTONIA
Après le malaise de ma fille, je décide d'appeler un médecin pour qu'il vienne l'examiner et il arrive peu de temps après même si Laura m'as dit que cela n'était pas utile mais vu le malaise qu'elle vient de me faire j'ai préférer ne pas prendre de risques.
Le médecin l'ausculte et sans résultat est sans appel car pour lui Laura attends un enfant et je suis vraiment surprise et elle aussi je vois que cette nouvelle est un choc pour elle et je ne peux m'empêcher de penser de qui est ce bébé.PDV DE LUZ
L'opération est enfin terminé et j'ai fait arrêter toutes ses femmes de la maison close et j'espère avoir mis fin à toute cette prostitution qui règne sur cette ville de Neiva et je suis bien contente d'avoir fait cela car il s'agit du business de Paloma et pour moi ça fait partie d'une belle vengeance contre elle puis après tout ça je décide d'aller m'occuper de ma sœur afin de la ramener à la maison et expliquer à ma mère ce que j'ai découvert sur maya.
DEUX HEURES PLUS TARDPDV DE LAURA
Je suis toujours sous le choc en apprenant ma grossesse et je demande à ma mère d'en parler à personne car à vrai dire je ne sais pas si ce bébé je vais le garder ou même si il est de Nestor ou pas et ma mère ose me poser la question qu'il ne fallait pas et c'est de savoir si cet enfant peut être de Juan et je lui réponds que c'est possible sauf que je n'avais pas vu que Luz et Maya étaient présentes et elles me demandent si tout cela est vrai et je ne sais quoi leur répondre.QUE PENSEZ VOUS QUE LAURA DOIT LEUR DIRE LA VÉRITÉ OU MENTIR ?
VOUS LISEZ
LUZ & LAURA PÈREZ UNIES CONTRE LE CRIME / TOME 3 / TERMINÉE
Fiksi UmumLuz et Laura sont enfin réunies après des années où elles ont étés séparées et leur seul but est de mettre fin à l'inégalité et la peur qu'à installer Paloma et ses hommes, et c'est unie et plus forte que jamais qu'elles feront tout pour que tout le...