25 ✔️

228 22 10
                                    

           PDV DE LAURA
Je devais me rendre chez Luz mais je ne sais pas pourquoi je me suis retrouvée devant l'hôtel de Juan et je décide d'aller lui parler pour éclaircir un peu notre situation et éviter qu'il y ait un quelconque malentendu. Je monte et je frappe à la porte de sa chambre et Juan m'ouvre la porte avec une juste une serviette autour de sa taille et je me dis que je devrais mieux partir de là avant que je ne fasse une bêtise
- Désolé je crois que c'était une erreur de venir te voir pardon excuse moi «  lui disais je

- Non maintenant que tu es la, je veux savoir ce que tu as me dire Laura «  me dit Juan

- Je n'avais rien de spécial à te dire, je voulais juste parler pour oublier mes problèmes «  lui disais je

- Je suis prêt à t'écouter Laura tu sais que tu peux tout me dire «  dit Juan

Je commence à lui parler mais je me rends compte que j'ai la voix toute tremblante et que je suis complètement moite et je m'apprête à quitter la pièce sans lui dire un mot, quand soudain il me retient et m'embrasse et je ne peux résister tellement au fond de moi, j'en avais envie que je lui cède et nous faisons l'amour pour la première fois et je sais que je vais le regretter par la suite mais c'est plus fort que moi.

             PDV DE FULGENCIO
J'ai été très patient et j'aurais voulu rencontré la célèbre Laura Monténégro mais je n'ai pas eu cette chance et en plus je ne pourrais pas rester plus longtemps car j'ai énormément de choses à faire. Je remercie toute l'équipe de m'avoir reçu et plus particulièrement Le lieutenant Nestor Fernandez car il m'as été d'une grande aide sur l'affaire Paloma. En sortant du commissariat je me rends à ma voiture et je décide de passer un coup de fil à Paloma pour l'informer de tout ce qu'ils ont mis en place pour en finir avec elle afin qu'elle soit préparée et bien sur elle ne me réponds pas.

PDV DE PALOMA
Je décide d'être clair avec Anis en lui expliquant que cette grossesse ne concerne que moi et personne d'autre car je ne veut avoir personne dans mes pattes qui m'empêcherait d'élever mon enfant toute seule, quand subitement j'entends quelque chose tomber au sol et je sors mon arme directement et anis en fait de même quand je me rends compte qu'il s'agit de la fille de Laura la petite Maya et je lui demande ce qu'elle fiche ici et elle me dit qu'il ne répétera rien de ce qu'elle a entendu si je la laisse partir mais il en est hors de question que je laisse cette chance me filer entre les doigts car ça sera ma monnaie d'échange, je demande à mes hommes de l'attacher bien fermement et de la laisser dans l'entrepôt tout au fond de la pièce et Anis me demande ce que je compte faire d'elle et je lui réponds que c'est mon problème.

PDV DE JUAN
Ça me fait du bien d'avoir Laura dans mes bras après toutes ces années où j'ai attendu d'être enfin avec elle et de pouvoir la toucher ce jour est enfin là et je ne compte pas la laisser partir comme cela et j'aimerais que cela dure une éternité mais je sais très bien qu'il faudra atterrir et revenir à la réalité et ça risque de faire mal car Laura va avoir des remords très rapidement je pense.

PDV DE ALINE
Je décide de me rendre de nouveau chez Luz et cette fois ci j'espère tomber sur elle et personne d'autre et en frappant c'est un très bel homme qui m'ouvre la porte et je constate tout de suite qu'il s'agit de l'homme qui a perdu son fils brutalement lors d'une fusillade et je lui demande si Luz est présente et elle me réponds que non en me refermant la porte au nez et je me dis qu'il est vraiment très grossier et une idée me passe par la tête, je fais semblant de me tourner la cheville et je tombe au sol en criant de douleur et il ressort aussitôt pour me demander si tout allait bien et je lui réponds que non et il me propose de m'appuyer sur lui et je me fais pas prier pour le faire.

                PDV DE NESTOR
Je rentre à la maison pour passer prendre quelques affaires et voir si Laura est présente ou pas et d'après notre fils elle n'est pas rentrée de la journée et je me demande où elle peut être et pourquoi elle ne décroche à son foutu téléphone quand brusquement je reçois une notification vidéo et en l'ouvrant je vois Paloma qui parle et qui me dit de regarder avec qui elle se trouve et je vois qu'elle détient Maya ligotée et à sa merci et j'en deviens fou de rage car je ne veux pas qu'elle tue ma fille et je suis prêt à tout faire pour ça.

PENSEZ VOUS QUE NESTOR SERA PRÊT À TOUT POUR RÉCUPÉRER SA FILLE ? ET JUAN ET LAURA ONT-ILS EU RAISON DE CEDER À LA TENTATION ?

LUZ & LAURA PÈREZ UNIES CONTRE LE CRIME / TOME 3 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant