45 ✔️

143 16 2
                                    

PDV DE ALINA
Pour sceller le fait que je vais devenir la nouvelle reine du cartel de drogue de Neiva Fulgencio me purpose de coucher avec lui et j'accepte par but ambition et surtout parce que c'est un homme très séduisant avec beaucoup de pouvoir et j'adore ça. Je ferais tout pour surpasser cette idiote de Paloma et on verra bien si je ne fais pas mieux qu'elle.

PDV DE CÉSAR
Encore une fois je ms retrouve seul et je vais préparer mon plan d'attaque contre Paloma et pour ça j'écris une lettre au magistrat pour lui demander d'enlever la garde de son enfant à cette meurtrière car cet enfant ne sera pas heureux dans ses conditions de vie et je pense que c'est le mieux à faire et je pense que tout le monde sera d'accord avec cela, au début j'avais prévu de lui faire du mal jusqu'à ce qu'elle perde son bébé mais c'est trop cruel et ce n'est pas moi par contre pour le retrait définitif de son enfant je le ferais.

      PDV DE ANTONIA
Je ms retrouve dans une situation très compliquée et je raconte à Juan toute la vie que j'ai vécu auparavant et surtout le fait que j'ai abandonner mon enfant quand j'étais plus jeune et même si il m'écoute attentivement je sais bien qu'il est choqué d'entendre cela mais pour comprendre ma situation, il fallait le vivre car j'étais super pauvre et je n'avais pas encore rencontré le père de Laura. Juan me demande si je sais où se trouve cet enfant à présent et je lui réponds que c'est une femme à présent qui doit avoir à peu avoir 40 ans maintenant et rien que de dire cela ça me glace le sang puis il me demande si je voudrais la retrouver et une partie de mon cœur voudrais dire oui mais l'autre a peur de découvrir qui est cette jeune femme.

PDV DE LUZ
Je viens d'arriver au restaurant et je vois que Fulgencio est déjà présent et qu'il m'as sorti le grand jeu et je vois qu'il me prend vraiment pour une idiote et je rentre dans son jeu de séduction et je vais faire comme ci je ne savais rien de son petit trafic.
Je lui demande comment ça se passe la politique pour lui et il me bassine avec tous ses faux semblants pendant une demie heure et la seule chose à laquelle je pense est de le jeter en prison sans pitié mais je dois la jouer fine.

PDV DE MAYA
Ce soir j'ai envie de m'amuser et de prendre de la drogue et quand je m'apprête à partir pour le centre ville cet idiot de policier me tient par les bras et me demande où je veut aller comme ça et je lui réponds que cela ne le regarde pas et il m'apporte de force et me dit qu'il me ramène chez ma mère.
Je suis folle de rage et je crie dans tous les sens mais pour qui se prend cet imbécile pour vouloir contrôler ma vie et me dicter ce que j'ai a faire.

         PDV DE TANIA
J'ai beau y réfléchir depuis un moment et je repense au moment où Antonia a donner son enfant c'est à ce même moment que les parents de Paloma sont arrivés avec un nouveau né alors que personne n'était au courant pour sa grossesse.
Je peut mettre à couper que Paloma est la fille abandonnée de Antonia et je ne sais pas comment je vais faire pour le prouver mais je le ferais et enfin les gens arrêteront de me prendre pour une folle.

PALOMA SERAIS CE VRAIMENT LA FILLE DE TANIA DONC LA SŒUR DE LAURA ?

LUZ & LAURA PÈREZ UNIES CONTRE LE CRIME / TOME 3 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant