54 ✔️

146 18 4
                                    

PDV DE CÉSAR
Je suis venu à l'hôpital pour voir Luz et lui souhaiter tout le bonheur du monde et je lui annonce que je quitte Neiva pour New-York pour tout recommencer à zéro avec ma fille et que j'aurais voulu que ce bonheur soit avec elle mais que je comprends que la justice soit plus importante pour elle et je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Luz me demande de ne pas partir car tout sera bientôt fini et que nous pourrions reprendre notre histoire la où elle en était mais c'est impossible pour moi de rester ici et je lui fais mes adieux en lui disant que je l'aimerais toujours.

PDV DE LUZ
Ce que viens de me dire Cesar me tue car je l'aime aussi mais je dois accomplir ma mission et rester auprès de ma famille qui a besoin de moi en ce moment et ça même si mon cœur saigne.
Ma grand mère vient me réconforter en me disant que mon destin est d'être avec César et que je verrais que tout va bien se passer et j'espère au fond de moi qu'elle a raison sinon j'aurais perdu l'homme de ma vie pour toujours.
L'opération dure depuis plusieurs heures maintenant et nous sommes sans réponses et je prie pour que tout se passe bien pour toutes les deux car malgré tout le mal que Paloma a fait je souhaite qu'elle vive.

PDV DE ALINA
J'ai raté mon coup pour tuer Laura mais la prochaine fois je ne la raterais pas c'est sûr mais pour l'instant j'ai mieux à faire car ma plus grosse affaire de drogue va se dérouler dans quelques mois et tout doit se passer comme je l'ai prévu sinon je risque gros et je peut même dire ma vie et il est hors de question que je finisse entre quatre planches pour avoir mal calculer les choses.
Cet idiot de Fulgencio se bat pour conquérir le cœur de Luz mais il n'y arrive pas car elle ne l'aime pas et si il m'avait écouté Luz serait déjà morte mais non il la veut dans son lit et je lui souhaite bien du courage.

                 PDV DE JUAN
En fin de soirée, les médecins viennent nous voir et nous annoncent que tout s'est bien passé pour toutes les deux et je saute de joie car j'ai tellement prier pour que Laura soit sauvée et que notre fils ne se retrouve pas sans mère.
Voir Laura est la chose que je veux faire des son réveil et car je voudrais que nous organisions notre mariage au plus vite sans perdre de temps et j'espère qu'elle sera d'accord et qu'elle fixera la date au plus vite.

            SIX MOIS PLUS TARD

               PDV DE PALOMA
Ça fait 6 mois que j'ai été opérée pour sauver la vie de Laura et bizarrement je me sent comme apaisée même si le vide que ma fille a laissé est insurmontable. César m'envoie des photos d'elle et c'est fou comme elle a l'air heureuse dessus et ça me remonte le moral.
Antonia est venue me voir toutes les semaines depuis tout ça et petit à petit je m'habitue à elle et je lui confie mes états d'âmes et mine de rien ça fait du bien d'être écouter et par la même occasion elle m'annonce que Laura et Juan se marient aujourd'hui et je lui dis de transmettre tous mes vœux de bonheur et elle me promets de le faire et dès qu'elle s'en va je m'écroule car je réalise que ma vie n'est pas celle que je désirais.

               PDV DE JUAN
Mon grand jour est arrivé et je vais enfin épouser celle que j'ai rencontré il y'a plus de 20ans et mon cœur se remplit de joie.
Luz demande à me parler et elle me demande de rendre sa mère très heureuse et je lui jure que je le ferais puis je la prends dans mes bras en lui disant qu'il est temps pour elle de trouver le bonheur avec César et une fois pour toute.
Je descends vers l'autel et quelques minutes après j'aperçois Laura arriver avec sa robe de mariée et j'en pleure car ce moment je l'ai tant rêvé que je vais en savourer chaque minutes.

              PDV DE LAURA
Voir Juan aussi ému en me voyant me fait réaliser que j'ai pris la bonne décision et quelques minutes après nos vœux nous sommes déclarés mari et femme et je suis tellement heureuse que je sent que mon cœur va exploser.
Le lieu et le cadre de notre mariage est magique et pour rien au monde je n'échangerais ce moment contre un autre

Je vois Luz un peu triste et je lui demande si tout va bien et elle me jure que oui jusqu'au moment où elle reçoit un appel qui a l'air important et puis elle s'en va j'espère vraiment que ce n'est rien de grave

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vois Luz un peu triste et je lui demande si tout va bien et elle me jure que oui jusqu'au moment où elle reçoit un appel qui a l'air important et puis elle s'en va j'espère vraiment que ce n'est rien de grave.

POURQUOI LUZ EST-ELLE PARTIE AUSSI VITE ? ET QU'AVEZ VOUS PENSER DU MARIAGE DE JUAN ET LAURA?

LUZ & LAURA PÈREZ UNIES CONTRE LE CRIME / TOME 3 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant