48 ✔️

134 18 2
                                    

PDV DE ANTONIA
Quand je vois que le test ADN est positif et que Paloma est bien ma fille, je comprends tout de suite que je dois garder le secret car pour Laura le fait de savoir qu'elles sont démo sœurs alors que Paloma à tué son mari et tous ses proches sera trop dur à avaler donc je vais garder tout ça pour moi en espérant que ça ne soit pas une charge trop lourde pour moi.
Après tant d'années je n'aurais jamais pu imaginer que Paloma sera la fille que j'aî abandonnée.

PDV DE JUAN
Je remercie Laura de ne pas avoir mis fin à cette grossesse car je suis déjà complètement gaga de lui et j'en profite pour lui révéler à nouveau tous mes sentiments pour elle et lui apprendre que mon divorce est officiellement prononcé et que plus rien ne nous sépare à présent et Laura est réticente pour le moment mais je sais qu'elle se laissera convaincre.
Pendant que nous sommes dans la voiture je pense au fameux test et je me dis qu'elle laura découvre son lien de parenté avec Paloma cels pourrait avoir ses conséquences très néfastes et je ferais tout pour que cela n'arrive pas.

                 PDV DE LUZ
J'espere que Juan a pu convaincre ma mère de ne pas avorter car ça n'aurait servi à rien sinon, je décide de préparer un repas romantique pour César et moi et je vais chercher des allumettes pour le dîner et je tombe sur un dossier concernant Paloma et toutes les choses qu'elle a vécu en prison et c'est assez bizarre car je ne comprends pas comment il a pu obtenir cela et il va me l'expliquer très rapidement car quand il voit que j'ai ce dossier dans les mains il me les arrache des mains violemment et je saisis très rapidement qu'il me cache quelque chose et je veux savoir quoi.

PDV DE PALOMA
Après mûre réflexion j'ai décide de céder la garde mon bébé et pas à n'importe qui et je sais que pleins de personnes ne comprendront pas mon choix mais j'ai bien peser le pour et le contre et c'est cette personne qui va élever mon bébé en attendant que je finisse ma peine même si je sais bien que je suis condamnée. Si ont m'avait dit qu'un jour que j'aurais pris cette décision je rigolerais à la tronche de cette personne mais j'ai déjà perdu ma fille et j'en reperdrais pas une autre il faut juste que pendant quelques mois je m'habitue à être bientôt seule.

PDV DE LAURA
Je rentre à la maison et je reprends mes esprits et j'explique à ma mère ce qui s'est passé et je sent qu'elle a la tête ailleurs mais ce n'est pas bien grave.
Je leur avoue que dans moins de 15 min une équipe médicale viendra prendre Maya pour l'Interner de force pour son addiction donc de se préparer ils me répondent tous les deux par le positif et je les ai en remercie.
Puis j'entends sonner à la porte et c'est eux jr monte dans la chambre de Maya et je tente de lui expliquer dans le calme ce qui va se produire mais elle s'énerve et je demande à l'équipe d'intervenir Maya se défend comme elle peut et crie comme une malade et me menace en me disant qu'elle me fera la peau mais je sais très bien que tout cela est du à sa rage et j'espère qu'elle pourra vraiment me pardonner.

PENSEZ VOUS QUE LAURA A BIEN FAIT ?

LUZ & LAURA PÈREZ UNIES CONTRE LE CRIME / TOME 3 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant