58 ✔️

303 30 20
                                    

                  PDV DE JUAN
Nous sommes enfin à la maison et je suis content de dire que ce soir ma femme et moi nous allons dormir sur nos deux oreilles et je veut profiter de ma femme le plus que possible mais je comprends qu'elle doit être avec ses filles et je décide de prendre avec moi petit Juanito pour le coucher et lui raconter une petite histoire.

              PDV DE ANTONIA
Le cauchemar est enfin fini et je vois que Luz, Laura et Maya sont heureuses et je n'ose pas leur dire que Paloma s'est suicidée car j'ai peur qu'elle en perde leur joie de vivre donc je ne dis rien et je les rejoins et elles sont pleines d'émotions et Maya en profite de l'occasion pour demander à sa mère de lui pardonner pour tout ce qu'elle a fait et dit et je trouve cela très mature de sa part, car ça prouve que son séjour au centre l'as aider à mûrir et je suis fière de ma petite fille et Laura en est très touchée aussi.

               PDV DE LAURA
Entendre les excuses de Maya me font chaud au cœur et je réalise enfin qu'elle a mûri et ça me fait du bien car notre relation ira pour le mieux.
Après je décide d'ouvrir mon cœur à Luz et je lui demande de partir retrouver César et de vivre son histoire d'amour à fond car il s'agit de l'homme de sa vie et qu'un amour comme le leur mérite d'être vécu et Luz en pleure d'entendre ce que je lui dit et Maya pense comme moi et lui conseille de partir vivre cet amour et d'être très heureuse et Luz nous confie qu'elle va suivre nos conseils et elle part chez elle préparer ses affaires et retrouver vivre cet amour et je lui souhaite bonne chance.

PDV DE LUZ
Je file en direction de l'aéroport pour retrouver César et lui dire que je l'aime et que je veut passer le reste de ma vie avec lui et j'espère que pour lui ça sera pareil, je vois que ma mère m'as donné son avis sur cette relation et qu'elle a tout à fait raison car même si pendant un moment j'ai cru que je l'avais oublier avec Juan je réalise qu'il a toujours été dans mon cœur et que c'est avec lui que je me vois vieillir et avoir une famille.

PDV DE LAURA
Je monte rejoindre Juan et je suis tellement soulagée d'être à ses côtés et de pouvoir le serrer dans mes bras car pendant un instant j'ai cru que je n'allais plus pouvoir le faire et je veut profiter de tout ce que la vie va nous apporter de bien.

HUIT ANS PLUS TARD

C'est un jour de la célébration A neiva car depuis la mort de Paloma et ses complices tout est redevenu normal dans le quartier les enfants jouent comme si de rien n'etait et ça c'est pour ça qu'il fallait un point final à toute la drogue qui circulait dans cette vie.

             PDV DE LAURA
Juan nous avons achetés une maison à la campagne pour vivre tranquille avec notre fils Juanito et je n'ai jamais été aussi heureuse en plus aujourd'hui mes filles rentrent à la maison pour que nous puissions faire une grande commémoration pour tous nos amis qui ont perdus pendant cette grande bataille que nous avons menés contre la drogue.

Je vois Maya arriver avec son policier avec qui elle s'est mariée et a eu deux garçons qui sont magnifiques et je suis tellement fière d'elle et je les remercie d'être venus d'Australie pour ce moment si spécial.

Puis arrive Luz et César et ça se voit qu'ils sont heureux ensemble et avec leurs enfants car après avoir adopter la fille de Paloma, ils ont eu  deux autres filles ce qui fait une grand mère de cinq petits enfants et je ne pourrais pas être plus heureuse.

Après les avoir tous saluer et remercier d'être ici avec Juan et moi, je décide de faire un discours pour souligner que malgré tout ce que nous avons vécus ces dernières années nous avons réussis à faire de cette ville un endroit paisible et sûr pour le futur de nos enfants et c'est le principal.
Juan ajoute qu'il voudrait que nous portons un grand toast à tous nos amis et nos proches qui sont partis trop tôt et qui sont fiers de nous tous de la haut !!
Puis nous décidons de faire une grande photo de famille pour garder en mémoire ce jour sacré et ne jamais oublier que se battre pour avoir ce que l'on veut est le plus beau sacrifice d'une vie.

  
                    FIN

Je voudrais remercier tous ceux qui ont lu cette histoire et les deux autres tomes car ça me tenait à cœur de finir sur une bonne note positive, et j'espère que cela vous aura plu !!

LUZ & LAURA PÈREZ UNIES CONTRE LE CRIME / TOME 3 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant