43 ✔️

153 19 4
                                    

                 PDV DE CÉSAR
Je me rends compte que cet homme est dangereux car il me parle comme si il était prêt à tout pour voir Luz et la conquérir et cela ne me plaît du tout et quand je le raccompagne, j'ai comme un frisson dans le sang et ce n'est jamais bon signe.
Je me demande si il n'est pas temps pour moi de faire à Luz ma demande et que l'on puisse sceller notre amour car je n'ai pas envie d'avoir un autre concurrent pour le cœur de Luz.

PDV DE LAURA
J'essaye de joindre maya pour lui demander de rentrer à la maison et bien sur je reste sans réponses ce qu'il n'y a d'étonnant et je pense qu'il serait temps pour elle de consulter un professionnel pour toutes ses addictions et j'espère que cela lui sera utile.
En attendant je décide de me rendre au travail et je veut m'y lancer à corps perdu et à peine arrivé j'apprends de mes collègues que Luz pourrait infiltrer une équipe de narco trafiquants dans le but de les arrêter me dérange énormément car si quelque chose se passe mal je ne sais pas si je pourrais le supporter et ils m'assurent que tout se passera bien.

             PDV DE ANTONIA
Je décide de rentrer à la maison, quand je tombe sur une de mes anciennes amies et je suis assez surprise de la revoir après toutes ces années car je sais que tout le monde me pensait morte et apparement elle aussi et je comprends que ça doit être un choc.
Après plusieurs minutes où nous passons à discuter et elle me demande si j'ai pu retrouver ma fille Laura et je lui explique que c'est le cas et qu'elle est devenue une femme très bien qui a même deux enfants actuellement et elle a l'air heureuse pour moi et Tania ose me demander si j'ai pu retrouver la fille que j'ai abandonner et je lui demande de ne plus jamais m'en parler car personne ne doit jamais être au courant de cela puis je m'en vais.

                PDV DE LUZ
Après avoir mis ses femmes en confiance, elles commencent à me raconter petit à petit toutes les choses que Paloma leur a fait vivre et je me rends compte que cette femme est pire qu'un monstre et qu'elle n'as aucune pitié et je ne vois pas pourquoi une femme comme cela devrait continuer à être mère. À force de persuasion les filles finissent par m'avouer que l'homme politique qui est l'associé de Paloma est Fulgencio Perez et j'en reste sans voix car je ne peut pas y croire et je leur demande si elles sont sûres de ce qu'elle me dise et elles ont l'air sûres et je me dis qu'elles ne mentiraient et je compte bien le faire tomber et j'en serais fière mais je dois être très vigilante car je vais m'attaquer à une grosse figure politique.
Cet homme est puissant et avec ce rôle d'homme politique il est au delà de tout soupçons et c'est la couverture parfaite et je vais rentrer dans son jeu en faisant comme ci je ne suis au courant de rien et au moment voulu j'attaquerais.

PENSEZ VOUS QUE LUZ POURRA FAIRE TOMBER FULGENCIO ?

LUZ & LAURA PÈREZ UNIES CONTRE LE CRIME / TOME 3 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant