33 ✔️

207 22 19
                                    

PDV DE MAYA
Je suis encore sous le choc que mon père soit mort et je n'arrive pas à imaginer ma vie sans lui car je pense qu'il était le seul qui me comprenait vraiment car ma mère est trop obnubilée par sa petite personne pour s'apercevoir qui j'étais vraiment et pour moi la seule responsable de sa mort c'est elle et je vais lui faire vivre un enfer car on aura enterrer mon père qu'elle va regretter de vivre sur cette terre,

                  PDV DE LUZ
Je rentre à la maison et je tombe dans les bras de César car je suis extrêmement triste et je sens qu'il est le seul qui comprendra ma peine car lui aussi il vient de perdre son fils il y'a pas longtemps et je me sent coupable de craquer devant lui et je lui demande de me pardonner de pleurer devant lui et César me réponds que je peux pleurer autant de fois que je veut car il sait à quel point ça aide à vider toutes les émotions et je lui demande de me serrer très fort dans ses bras et ça me fait un bien fou et j avoue que j'en ai besoin.

PDV DE PALOMA
On m'as informé que j'avais une visite et vu que je viens d'arriver ici je me demande qui cela peut être et en rentrant au parloir je vois une femme plutôt belle et je sais que je ne la connais pas et je me demande qui cela peut être. Elle me demande de m'assoir et de l'écouter et je lui explique qu'à moi personne ne me donne d'ordres puis je m'assois pour l'écouter et elle m'explique qu'elle est Aline Monténégro la nièce de Joaquin et que si elle est ici c'est parce que nous avons le même but en commun c'est à dire détruire Laura et Luz Perez car elles ont détruit nos vies , et là je trouve que cette conversation intéressante ces dès qu'il s'agit de faire du mal à ces chiennes je suis toujours partante et je sent que je vais bien m'entendre avec cette femme.

PDV DE CÉSAR
Ça me fait du bien de réconforter et d'avoir Luz dans mes bras mais cela me motive encore plus pour me venger de Paloma et maintenant qu'elle est en prison ça sera plus facile de payer quelqu'un pour le faire tuer et tant qu'elle ne sera pas morte je ne trouverais pas de repos car je dois venger la mort de mon fils et de tout mes amis qui sont morts à cause d'elle. Je décide de dormir avec Luz ce soir pour qu'elle ne se sente pas seule puis ont s'endort collé l'un à l'autre.

PDV DE LAURA
Après avoir discuté avec la directrice, je décide de ne pas rendre visite à Paloma ce soir mais je repasserais après l'enterrement pour lui dire ses quatre vérités en face. Je rentre à la maison pour retrouver les enfants qui doivent bien triste car leur père est décédé et dès que j'ouvre la porte Junior me saute dans les bras en pleurant et je comprends la douleur qu'il ressent car je ressent la même, je lui demande où se trouve sa sœur et il me réponds qu'elle est dans sa chambre. Je monte pour voir si tout va bien pour elle et elle me demande de m'en aller car elle a aucune envie de me voir car tout ce qui s'est passé est de ma faute et ça me fait mal ce qu'elle me dit car je n'aurais jamais voulu que Nestor meurt car c'était mon mari et
Je l'aimais malgré  nos récentes disputes et demain sera un jour très pénible pour nous tous.

LE LENDEMAIN MATIN

PDV DE LAURA
C'est l'enterrement de Nestor et toute la profession de la police est présente pour lui rendre un dernier hommage et il est décorer de plusieurs médailles et je pense qu'il le méritait car c'était un homme courageux et je vois très bien que Maya est affectée par la mort de son père mais elle refuse que je la réconforte et heureusement que Luz est présente pour moi car sinon je craquerais depuis longtemps. Je remarque que Fulgencio Perez est présent aussi pour les obsèques et je trouve cela honorable de sa part.

          PDV DE JUAN
Je viens d'apprendre que Nestor a perdu la vie lors de l'arrestation de Paloma et j'aurais voulu être avec elle pour la soutenir mais je ne peut pas car je dois régler cette affaire le plus vite que possible et cela me permettra de rester éloigné de Laura et de Luz pendant un moment mais je lui enverrais des roses pour lui transmettre mes condoléances. Si j'ai fait ce voyage ce n'est pas pour rien c'est pour retrouver une personne qui m'as donné un rendez vous et tout le monde pense que cette personne est morte depuis des années alors que non et j'ai vraiment hâte de rencontrer ce fantôme.

QUI EST CETTE PERSONNE QUE JUAN VA RENCONTRER ?

LUZ & LAURA PÈREZ UNIES CONTRE LE CRIME / TOME 3 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant