30 ✔️

204 20 4
                                    

                PDV DE LAURA
Quand j'entends ce coup de feu je suis complètement en panique car je me dis que Paloma a encore tué quelqu'un et j'espère bien que ce n'est pas Maya car j'en deviendrais folle, je ne sais pas comment je vais nous sortir de là mais il faut que je trouve une solution au plus vite donc je crie pour savoir si il s'agit de Maya ou de quelqu'un d'autre mais je reste sans réponses jusqu'au mimant ou Anis me demande de fermer ma gueule, et je le supplie de me laisser partir et je vais jusqu'a lui promettre que je ne dirais rien à la police à propos de son implication mais bien sûr il refuse de le faire.

                   PDV DE PALOMA
Je suis très énervée et je demande à cette petite idiote qui elle a osé contacté avec le téléphone de cet idiot et elle me dit qu'elle n'as rien eu le temps de faire mais je sais très bien qu'elle me ment et ça me met dans une rage folle et je la gifle et je lui promets que si elle me refait quelque chose de la sorte je lui colle une balle en pleine tête. Je vais  rejoindre Fulgencio et je lui dit que ça serait mieux qu'il quitte cet endroit car la petite a appelé la police et ça serait con qu'il se fasse arrêter pour enlèvement et je lui dit que nous aussi nous allons changer de lieu car c'est devenu trop risqué et je demande à mes hommes de déplacer les otages et de les emmener vers l'a voiture. Anis me dit qu'il sait où on peut aller et qu'il faut que nous partions au plus vite et je pense qu'il a raison.

PDV DE ALINE
Je lis pleins de choses sur Paloma et effectivement elle est vraiment redoutable comme femme et je ne sais pas pourquoi je l'admire car elle est puissante et c'est la reine du Narco trafique et juste pour ça, j'aimerais lui ressembler et il faut que je rentre en contact avec elle au plus vite mais je ne sais pas comment faire, donc je sais qu'elle possède ses maisons closes et je décide d'y aller pour voir si une des patronnes ne seraient pas ou elle se trouve.

PDV DE LUZ
Nous sommes enfin à l'adresse et je prépare toutes mes armes et Nestor aussi et je lui souhaite bonne chance car dans les histoires comme cela on ne sait jamais ce qui peut arriver. Nestor me demande de partir par l'arrière pendant que lui il passe par l'avant et je pense que c'est une très bonne idée, j'envoie quand même un message à toutes les autres unités pour les tenir au courant et surtout près à agir en cas de problèmes. En faisant le tour je repère très rapidement Paloma et je la vois discuter au téléphone avec quelqu'un et j'aperçois un jeune homme avec elle et je me demande qui cela peut être mais ils ont l'air d'être bien proches et ça me dit rien qui aille, je décide d'avancer pas à pas en faisant attention de ne pas être vu par quelqu'un et je vois un peu plus loin des hommes qui embarquent ma mère et Maya dans une camionnette et je pense qu'ils sont sur le point de changer de lieu suite à l'appel de Maya et c'est maintenant ou jamais qu'il faut agir.

                  PDV DE NESTOR
Je les aperçois très rapidement en passant par devant et je vois qu'il y'a Paloma et un jeune homme et je remarque aussi qu'il y'a des hommes armés avec elle aussi donc je vais commencer par m'occuper de ses hommes de mains puis je ferais ce que j'ai à faire. J'active mon silencieux et je tire en pleine tête sur eux des premiers hommes et je rate le second ce qui l'as mis en garde contre moi et il crie fort qu'il y'a un intrus ici en parlant de moi et je vois Paloma courir vers une autre direction et la c est à ce moment la que Luz sort de derrière et lui demande où elle compte aller comme cela  et je vois très bien qu'elle est surprise sauf que je n'avais pas vu qu'ils étaient plus nombreux et quand Luz me prévient de faire attention car il s'apprête à tirer sur moi je n'ai pas le temps de réagir que je vois mon corps criblé de balles et je m'écroule au sol blessé.

NESTOR VA T-IL PERDRE LA VIE ?

LUZ & LAURA PÈREZ UNIES CONTRE LE CRIME / TOME 3 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant