34 ✔️

204 24 10
                                    

PDV DE LAURA
L'enterrement de Nestor est terminé et je suis plutôt fière de la cérémonie incroyable qu'il a eu car c'était un homme respecter dans son travail et j'ai été fière d'être sa femme pendant des années et qu'il soit le père de mes enfants même si Maya a du mal à le croire et pour elle la seule responsable de tous les malheurs qui se sont abattus sur cette terre ont étés causés par moi et c'est terrible.

               PDV DE LUZ
Pendant que César va se recueillir sur la tombe de son fils, je me dirige vers Fulgencio pour me remercier d'être venu aux funérailles et il me réponds que cela faisait partie de son devoir et je le remercie quand même et je lui demande si il a appris que Paloma a été arrêté hier pour enlèvement et tentative de meurtres et il me réponds qu'il est au courant et que maintenant elle pourra pourrir en prison et laisser tout le trafic qu'elle faisait et moi je lui réponds que cette fois ci qu'elle devrait prendre à perpétuité car à cause d'elle j'ai déjà perdu beaucoup de personnes qui me sont cher et cela ne peut plus durer comme ça et Fulgencio me demande de ne pas m'inquiéter car il fera le nécessaire.

               PDV DE CÉSAR
Je reviens de la tombe de mon fils et j'aperçois que Luz discute avec un homme et je sent que cet homme est intéressé par elle et je ne sais pas pourquoi il ne m'inspire pas confiance et je m'approche d'eux et je signale à Luz que j'ai fini et elle me présente à lui et j'apprends qu'il s'agit du Sénateur Fulgencio Pèrez et je réponds que je suis enchanté de faire sa connaissance et je demande à Luz si on peut y aller et elle me répond que oui et nous partons en direction de la voiture, mais j'ai quand même cette mauvaise impression qui ne part mais je ne dis rien à Luz.

               PDV DE ALINE
Je suis venue à l'enterrement de Nestor et même si je me suis ennuyée comme un rat mort je viens présenter mes condoléances à Laura et à ses enfants et je leur explique que je suis de tout cœur avec eux et Maya demande à sa maman de cesser de faire comme ci elle était peinée de la mort de son père et je fais signe à Laura de me laisser parler avec elle car peut être qu'avec moi elle comprendrait plus vite, mais au contraire je vais lui mettre pleines fausses idées dans la tête pour qu'elle puisse encore détester sa mère encore plus et je sent que ça va être drôle.

                PDV DE JUAN
Je me dirige enfin à sa tête et je salue et je lui demande comment elle va et elle me répond que tout va bien et qu'elle hâte de revoir sa fille et ses petits enfants et je pense que Laura sera très émue de savoir que sa mère n'est pas morte comme elle pensait et que j'ai hâte de voir sa réaction, car la mort de ses parents a changer toute sa perspective de vie. Je demande à Antonia si elle est prête à retourner dans la ville où tout commencer pour elle et elle me réponds que oui.

PENSEZ VOUS QUE LAURA SERA CONTENTE DE SAVOIR QUE SA MÈRE EST VIVANTE ?

LUZ & LAURA PÈREZ UNIES CONTRE LE CRIME / TOME 3 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant