partie 13

32.7K 4.5K 629
                                    

Anna Gueye

J'ai atrocement mal à la tête ce matin. Je n'ai presque pas fermé l'œil de toute la nuit. Je n'arrive toujours pas à supporter le fait que Khadija soit revenue dans la vie de mon mari.

Et ce qui m'indispose le plus est que Moha n'ait même pas jugé nécessaire de me le dire. Je l'ai su quand je l'ai vu franchir fièrement la porte de la salle de réunion.

Je me suis sentie idiote, car il ne me respecte pas. J'ai dû faire un effort surhumain pour ne pas exploser devant elle, et surtout devant ma belle-famille.

C'est pourquoi je me suis disputée avec lui dans son bureau. Il se permet de me crier dessus et de m'insulter, alors que nous avons tous les deux que j'ai raison. C'était à la limite s'il ne l'avait pas dévoré des yeux.

Et pour couronner le tout, Mr me fait la tête. Okay !

Hier quand je suis partie de son bureau, j'avais décidé de me faire pardonner. C'est vrai que je suis trop possessive, mais ne peut-il pas comprendre que je l'aime et que j'ai peur de le perdre !

Je m'étais préparée pour passer une nuit torride avec lui. J'avais tout prévu, un dîner majestueux, une décoration purement provocatrice, une robe transparente, une nuisette plus que vulgaire, sans oublier les trucs salaces pour pimenter notre intimité.

Mais Moha n'ai rentré que tard dans la nuit. Tout joyeux chantonnant comme un ados qui venait d'avoir pour la première fois une petite amie.

Je suis quasiment sûre qu'ils étaient ensemble.

Et ce qui me met le plus en rogne est qu'il n'a même pas daigné de répondre à mes appels ou de m'appeler. Je n'ai eu droit qu'un simple bonsoir et bonne nuit de sa part.

Alors que j'étais assise à l'attendre comme une idiote, habillée comme une prostituée.

J'ai alors pété un câble et on a encore fini par nous disputer. Il a déserté notre lit, pour le canapé.

Je refuse de le perdre après tout ce que j'ai fait pour l'avoir !

Je refuse tout simplement que mes efforts soient vain !

Quoi qu'on puisse penser de moi, je l'aime ! Je l'aime éperdument ! Et ça depuis ce jour où j'ai vu sa photo dans un site Internet qui annonçait son retour après plusieurs années d'absence.

Ce jour-là, je m'étais promise que je serais par À ou par B son épouse. Quoi qu'il puisse m'en coûter.

J'ai commencé à le suivre sur Instagram, lui envoyer une demande sur Facebook...

Je ne cessais de tympaniser Khadija et Coumbis. Je ne leur avais pas dit le nom de Moha bien sûr, car tout le monde sait les rapports de la famille de cette première avec la sienne.

Il m'arrivait même de payer un de ses connaissances pour connaître ses plannings de déplacement.

Koumou nekh gua wakh dama obsédé wanteh sama yone !

Vous pouvez dire que je suis obsédée, mais je m'en fiche !

Cette nuit en boite, je voulais le séduire, mais Mr ne s'intéressait apparemment pas à moi. Il manipulait son téléphone en jetant des regards à Khadija cette garce !

C'est pourquoi j'avais décidé de le droguer pour coucher avec lui pour ainsi devenir son épouse.

Et les choses ont fini par tourner en faveur de cette idiote.

J'ai dû me débarrasser d'elle pour pouvoir entrer encore dans le jeu tout en me faisant passer pour la gentille de l'histoire.

J'ai joué à l'amie, à la confidente, pour ainsi devenir sa femme.

Règlement de comptesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant