Bonsoir🙏, tout d'abord je tenais à m'excuser pour la longue attente.🙏 J'ai vu vos nombreux messages😍. Que ça soit sur Facebook ou sur wattpad.
Certains même ce sont permis de traiter de tous les noms ndeysane. 😂
Sachez que moi aussi j'ai une vie,🤧 les amis j'étudie dei😎 . Des fois ma mère me menace de confisquer mon téléphone juste par ce que j'y suis tout le temps scotchée pour vous écrire des parties.😏 Parfois je laisse mes leçons pour écrire ou bien je sacrifie mes heures de sommeil pour la rédaction de vos suites. 😌
Mais quand je vois des commentaires qui n'ont pas lieu d'être, je suis choquée😡 ! Je n'ai pas envie de frustrer quelqu'un c'est pourquoi je suis obligée de prendre sur moi et de supporter. Si je tarde à publier c'est par ce que je suis trop prise par les études ou que j'ai des journées chargées. 😎Donc soyez un peu indulgents.🙏 Khamgua maneu je vous adore trop,😍 je me sens seule sans vos commentaires et votre bonne humeur.😂 Wallah si je pouvais, je vous publierais chaque jour deux parties. Donc faut me comprendre aussi. ❤Bref, bonne lecture et les fantômes qui me réclamaient la suite j'attends vos votes et commentaires 😂 😂. Beugue lou yomb ba dead 😂🤣
Point de vue externe
Ce n'est vers 22h que Khadija et ses accompagnatrices furent leurs entrées dans la majestueuse salle de cérémonie du King fahd palace.
Tous les yeux étaient braquées sur elles. Avec leurs robes qui épousaient parfaitement leurs courbes, elles marchaient majestueusement entre les tables pour regagner la sienne qu'elles devaient partager avec Moha et ses amis.
Arrivée à côté de celle de ses parents, Khadija fit demi tour et alla saluer les personnes qui y étaient assises: c'était Jules, Karim, Amina, tonton khadim et sa femme.
Elle donna la main à tous sauf à sa maman qu'elle serra fort dans ses bras, et la femme de tonton khadim. Après un bref échange avec eux, elle se retourna pour aller retrouver son mari.
Khalil fut le premier à la complimenter sur sa tenue.
Khalil ( en lui faisant la bise): Dayza kalanakh ! Kouy dora meune Kouy sagua dei ! Ma Sha Allah, tu es époustouflante ! Moha respire li yep yako mom (ah ma femme tu es très belle ma Sha Allah. Moha respire tout ça c'est pour toi )
Disait il avant de se décoller pour céder le passage à son frère qui imita le même geste.
Omar: Ma Sha Allah diabarou diambour tu es ravissante ! Je comprends pourquoi Moha était impatient de te voir. Il était sur le point de venir te chercher, tu sais ?
Ces derniers mots firent marrer tout le petit groupe qu'ils constituaient. Ce fut maintenant au tour de Moha, elle s'avança jusqu'à sa hauteur pour lui faire la bise à contre coeur, mais celui-ci la prit par la taille, l'attirant vers lui par la même occasion avant de lui glisser doucement ces mots.
Moha ( en souriant) : tu es magnifique madame diagne ! Et tu croyais que j'allais me contenter d'un simple et innocent bisou sur la joue. Bien sûr que non !
Khadija ( en voulant se détacher de lui, tout en essayant de ne pas éveiller des soupçons ): calme ta joie mec ! Ce n'est que pour quelques heures. Alors range tes dents !
Moha sourit et se détache un peu d'elle avant de lui faire un smack qui la surprit. Ce qui fit vibrer la salle qui suivait leurs moindres faits et gestes. Les invités applaudissaient, certains même se permettaient de les filmer. Un énorme vacarme s'était élevé dans la salle.
Khadija ( en souriant toujours pour sauver les apparences) : tu es fou Moha ? Qu'est ce qui te prends bon sang ? Tu as oublié que nos parents nous regardent...
Moha: je ne suis pas fou, je profite juste de l'occasion. Puisque madame m'a formellement interdit de l'approcher kay. Et pour ta gouverne on ne fait rien de mal.
VOUS LISEZ
Règlement de comptes
Short StoryVengeance à tout prix ! Khadija Ndiaye quand nos anges du passé deviennent nos démons du présent