khadija NdiayeJ'ai passé une très belle journée avec ma mère et mes enfants aujourd'hui. J'avais besoin de me retrouver avec les gens que j'aime.
Je suis très heureuse même. Maman a été agréablement surprise aujourd'hui. Mais j'ai eu peur quand je l'ai vu pleurer comme ça. À un moment donné,j'ai cru qu'elle n'aimait pas mes enfants.
Mais non, c'est tout le contraire, elle est tombée amoureuse de mon Khalil et est la fan number one de ma petite Myri.
Elle a beau nier mais je sais qu'elle est jalouse de ma petite fille chérie. Lol
Elle prévoit déjà de les présenter à papa, mais je ne préfère pas. Je lui ai demandé de garder ça secret pour le moment. Bien sûr, j'ai dû lui expliquer certaines choses pour qu'elle comprenne. Mais à aucun moment je n'ai mentionné cette histoire de vengeance. Elle aurait essayé de me dissuader.
Bref, elle m'a promis de garder le secret pour le moment, et je sais qu'elle tiendra parole.
Elle aussi ne voulait pas se séparer des petits, c'est pourquoi j'ai été obligée de rester encore quelques minutes. C'était merveilleux !
Malheureusement, mon bonheur à disparu quand j'ai été dans l'obligation de dire au revoir à mes bouts de choux.
C'est vraiment douloureux, et frustrant. Mon coeur se serre à chaque fois que je m'apprête à les quitter. J'ai l'impression de les abandonner.
Tout est fini mais tant que Jules est dans les parages, je ne serai pas en sécurité et aucun de mes proches d'ailleurs. On ne sera en paix que quand il sera derrière les barreaux.
Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour agir. Khadim m'avait brièvement parlé d'une fête. Mais je n'ai pas compris grand chose. Il m'avait dit qu'il m'en dira plus quand on se verra.
Actuellement, il est bientôt 19h. Je suis en route pour la maison. Moha doit être arrivé à l'heure actuelle. Ou bien il vient d'atterrir. Je ne sais pas.
De toute façon je me fiche pas mal de lui. Il croit m'impressionner en remplissant la maison de fleurs.
J'en ai jusque là de ses imbécilités, j'ai ordonné au livreur de les jetés. Je n'ai pas besoin de son attention. Qu'il aille au diable.
Franchement, il peut même rester là bas, je m'en contre balance ! Mbam bimou done schiip
Ibrahima Khalil sylla
On venait de se garer devant l'aéroport international Blaise Diagne. Moha doit atterrir à 20h. J'ai tenu à ce qu'on soit là bien avant l'heure pour que je puisse me rincer les yeux. Je veux profiter de ces belles femmes rondes, et ces déesses qui défilent devant moi depuis des minutes.
Waouh mais Sénégal Mo bari khale you mol ! ( mais il y'a beaucoup de belles femmes au Sénégal !).
Je profite du mieux que je peux, d'ailleurs, je n'écoute même pas mon frère Omar qui me parle depuis tout à l'heure.
Thiee de véritables bombes je vous dis !
Je dévorais des yeux les fesses d'une belle ivoirienne quand mon frère me tapote l'épaule.
Omar: wa mais boy yaw yagui youtt di ( tu baves mon frère).
Khalil: doma bayi ma khôl bok comme que meunoumassi diot ( tu ne peux pas me laisser regarder comme je ne peux pas y toucher).
Omar : lol t'es malade. Mais écoute moi, tonton khadim vient de m'envoyer un message vocal sur WhatsApp. Il paraît qu'il est en train d'attendre Moha chez lui.
VOUS LISEZ
Règlement de comptes
Kısa HikayeVengeance à tout prix ! Khadija Ndiaye quand nos anges du passé deviennent nos démons du présent