Je vais bien frère, tu m'as manqué, tu sais. Répondit-il. Je me sentis soulagé de savoir qu'il a passé l'éponge sur notre engueulade.
- Je vais bien vous m'avez manqué aussi mes idiots préférés. Mais boy yaw ataya rek dis je cette fois-ci à Khalil.
- Bien sûr dit plutôt que tu en veux rek.
- Bon, je vous laisse mes enfants, je vais à l'intérieur. Nous dit Tata Safia en se levant difficilement du fauteuil.
- Ouais, c'est ça dit plutôt que tu vas rejoindre PA khassim. Disait Khalil à sa mère qui éclata de rire.
- Matay dala meti. Cette réponse nous fit rigoler tous. Je dois avouer que tout ça m'avait manqué cette complicité, mais quand je les vois aussi proche avec leurs parents, je les envie, car je n'ai pas eu la chance de bien connaître ma mère et mon père ne s'intéresse qu'à sa petite personne.
- Alors boy, comment va le moral.
-Pff, il est à zéro en ce moment, tu es au courant que Khadija est de retour ? Dis-je à mes amis.
Khalil : oui, nous sommes au courant et je dois avouer que ça m'a surpris.
Omar : moi aussi, mais je ne vais pas te mentir je suis content qu'elle ait décidé de revenir.
Moi : je ne comprends pas comment vous pouvez vous réjouir de cette nouvelle après tout ce qu'elle m'a fait.
Après quelques minutes de silence, je continue.
- Elle a acheté des parts de l'entreprise par le biais de son avocat. Cette garce !
Khalil : ah bon, j'aurais aimé voir ta tête quand tu as su que c'était elle.
Cet idiot est en train de se moquer de moi alors que je suis très sérieux.
Omar : moi, j'aurais bien aimé voir la tête de la sainte Anna.
Pour ne pas que la discussion ne vire à une dispute, je change de sujet pour parler de football.
Souleymane Diagne
- Oui, elle s'appelle Khadidiatou Ndiaye, fille d'Aminata Ndiaye et Abdou Karim Ndiaye.
-...
- Oui, c'est la fille de ce crapaud.
-...
- Je veux tout savoir, ce qu'elle fait, qui elle fréquente et le plus important qui est derrière elle. Car je sais qu'elle ne peut pas être aussi puissante en si peu de temps.
- ...
- Votre prix sera le mien, donnez moi juste ces informations le plus vite possible. Dis-je raccrochant mon téléphone avec rage.
Je n'arrive toujours pas à croire que mon idiot de fils a osé vendre des parts de l'entreprise sans m'en informer. Cette fille est revenue pour se venger, et elle va y arriver si je ne fais rien. C'est vrai qu'on est vraiment allé très loin en détruisant ainsi sa vie mais, elle ne sait même pas dans quel terrain elle vient d'entrer.
VOUS LISEZ
Règlement de comptes
Короткий рассказVengeance à tout prix ! Khadija Ndiaye quand nos anges du passé deviennent nos démons du présent