😂 wa Facebook partie bi yenako mom, comme ay terroristes Sheut 🤣🤣🤣🤣🤣
Wallah damalene bougua 🤣🤣🤣O
umou Kalsoum drame
- Maman ou est seydina ? demandais-je à ma mère qui est confortablement assise sur son fauteuil en train de regarder la soirée de gala de la fille de Karim.
Elle a fait comme si je n'avais pas parlé. C'est comme ça depuis que je lui ai expliqué les raisons de mes problèmes avec mon mari: abdou Karim.
Il ne se passe pas une seule journée sans qu'elle ne m'insulte et ne me taxe de pute. Et pour couronner le tout, elle m'exige d'aller le supplier juste parce qu'il a de l'argent.
Elle est où ma dignité en tant que femme ? Je reconnais avoir mal agi en le piégeant sous les ordres de Jules. Mais je lui ai expliqué pourquoi je l'avais fait. Ma mère était malade et je n'avais pas d'autres issues pour payer son opération.
Mais aujourd'hui cette même personne pour qui j'ai perdu ma dignité ne cesse de m'insulter. Elle ne me laisse plus en paix, depuis qu'elle a appris que Karim voulait se séparer de moi, elle me martyrise. C'est corvée sur corvée chaque jour, sans compter les insultes qui arrosent mon quotidien.
Et tout ça parce qu'elle me reproche de vouloir mettre fin à sa vie de drianke. La richesse de Karim, c'est ça qui intéresse ma mère. C'est la raison de ses mots blessants et coups. Mais elle peut continuer ou même augmenter la dose d'insultes car jamais je ne retournerai le voir ! Je ne le ferai pas ! Il m'a humilié devant tous les employés et a demandé aux agents de sécurité de me foutre dehors.
J'ai fait ce que j'avais à faire, lui demander pardon. Je lui ai fait ma mea culpa à genoux. Je l'ai supplié de me pardonner mais il n'a rien voulu entendre. C'est son problème !
D'ailleurs cela fait des semaines que je n'ai pas eu de ses nouvelles. Il refuse de prendre mes appels et m'a refusé l'accès à son entreprise. Il n'a même pas payé la crèche qui gardait notre fils. On dirait qu'il a oublié tous nos moments passés ensemble. Et bien qu'il en soit ainsi ! Je suis peut être pauvre mais pas sans dignité! S'il pense que je vais me ridiculiser encore pour lui, il se leurre. Comme s'il ne m'avait pas déviergé le salaud !
Oui il m'a défloré. J'avais décidé de m'éloigner de lui après cette nuit fatidique que nous avions passés, et je l'avais fait. C'est lui qui m'a cherché. Il m'a séduite et épousée par ce qu'il savait que je regrettais ce qui c'était passé. Il sait que je ne suis pas une dévergondée.
S'il n'y avait pas eu la maladie de ma mère, je me serai préservée jusqu'au mariage. Malheureusement pour moi, je suis allée demander de l'aide à la mauvaise personne. Jules est la cause de tous mes problèmes. S'il m'avait aidée au lieu de profiter de ma situation rien de ceci ne serait arrivé.
Et moi étant désespérée j'ai accepté sur un coup de tête. Parce que la vie de ma mère est mille fois plus importante que ma chasteté. Mais aujourd'hui ma propre mère me maltraite oubliant tous les sacrifices que j'ai faite pour elle. L'abandon de Karim me fait mal mais son comportement me tue à petit feu. Elle m'a trop déçue ! Mais yalla bakhna ( Dieu est bon ! )
- wa yene Oumou kalsoum mi louko dal. Yaw guani fou khale bi nek. Bilay yaye Domekharam. Domou abdou Karim gui dei souko dara dale bayam dinala Nok. Eh Gnoussoul guenei domou diambour dji lawakh. Bilay ya bonne tei yess, gua am dieukeurou dieuguentei khoule bamou ne lafi gnouk ne yakk bou nakhari. Khâgne ma sama weurseuk. Li gua kham ni dama seyeul sa baye ba sone tei amoumako, lale bou bakh sakh amoumako wone, togue di seyeul goor bou tekiwoul dara bobou rek di mougne tei nane yalla dinama sagual si samay dôme. Yalla tathiouma si yaw gua khoule ba Karim reuthie la. Wallay ya Sokhor tei ignane. Khawma fo dougual domou diambour dji wantei nagako guenei.
VOUS LISEZ
Règlement de comptes
Historia CortaVengeance à tout prix ! Khadija Ndiaye quand nos anges du passé deviennent nos démons du présent