Bonsoir bonsoir
Vous m'avez manqué hein 😂. Bref bonne lecture
Khadija Ndiaye
Cela fait maintenant 10 minutes que j'ai quitté l'hôpital. Actuellement, je suis en route pour la maison.
Le médecin m'a laissé sortir sans que je ne le lui demande, à mon plus grand bonheur. J'ai tenu à rentrer à la maison des Diagnes pour en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire. Maman voulait que j'aille vivre à la maison le temps de me remettre sur pied, mais j'ai préféré décliner son invitation. Je ne ni l'envie ni la tête à supporter les cris et les insultes de Karim.
Fatima aussi voulait que je rentre avec elle à l'appartement mais j'ai dit niet. Je suis disposée à terminer ce que j'ai commencé. Et c'est ce que je compte faire.
J'ai longuement discuté avec le médecin, il m'a recommandé de me reposer et surtout de chercher à résoudre cette situation avec mon époux. Je ne savais pas que les médecins étaient des conseillers matrimoniaux.
Il m'a tenu un long discours sur les violences conjugales, et voulait que je porte plainte car selon lui, ce genre de sauvagerie devrait cesser. Et que les femmes devraient avoir le cran de se présenter devant un tribunal sans avoir peur d'être pointées du doigt…
Pour dire vrai, je n'ai pas retenu grand chose de ce qu'il disait, à part le fait que j'allais bien et que je pouvais rentrer chez moi. Le reste du temps je ne faisais que hocher la tête sans vraiment l'écouter.
Ah, et aussi quand il m'a impérativement demandé de consulter un psy parce que selon lui, j'en avais vraiment besoin. Autant me traiter de folle Kay.
Mon remède à moi, c'est la chute de Jules, les regrets de Moha et les larmes et supplications d'Anna.
Le jour où ces choses se concrétiseront, je serai totalement guérie. Et je suis plus que décidée à en finir avec cette histoire aujourd'hui même.
J'ai changé mon plan, car si je fous dehors Jules et sa famille, il va emporter avec lui tout ce qui pourrait l'incriminer. Il est trop futé. Et il risque de s'en prendre à mes proches.
De ce fait, un changement de méthode s'impose. Agir dans la discrétion pour avoir ce que je veux,sans tambour ni trompette.
Moha part en voyage dans quelques heures, Mya pour une première fois depuis des siècles a décidé de se rendre à un anniversaire je ne sais quoi encore. Et Jules, je suis sûre, va aller à son perpétuelle chasse à la pute.
La maison sera à moi, Anna y sera mais celle la je l'ai dans la poche, elle ne parlera pas et gare à elle si ce fichu code ne marche pas.
Je vais chercher les papiers et les rendre à khadim. Comme ça je pourrai partir rejoindre mes enfants. Mais avant de m'en aller, je m'assurerai que la famille Diagne soit complètement ruinée. Le mal se paie par le mal. Et il est temps qu'il paie cette famille de malheur.
Ce fut la voix du chauffeur qui me fit sortir de ma torpeur, nous étions arrivés à la maison.
Comme toujours j'ai salué le personnel avec beaucoup de respect. Ce sont mes amis et on n'entretient pas une relation de patronne et d'employé. Je suis aussi passée voir pape dans sa chambre, il est malade le pauvre. Il doit être fatigué. C'est vrai que son travail n'est pas facile.
Après cela,je suis montée dans ma chambre suivie de Rose, j'ai besoin de son aide pour le bon déroulement de mes idées.
Pour la mettre en confiance, je lui demande de s'asseoir et de se détendre.
VOUS LISEZ
Règlement de comptes
Storie breviVengeance à tout prix ! Khadija Ndiaye quand nos anges du passé deviennent nos démons du présent