partie 3

34.5K 4K 72
                                    

Je ne sais pas si j'aurais la force de supporter encore les membres de cette famille.

Assise confortablement dans ma voiture Range Rover blanche, je regarde les maisons défiler à travers la vitre, en train de tapoter ma cuisse frénétiquement, signe de mon énervement. Cette pimbêche d'Anna m'a vraiment énervé. Rien que de prononcer son nom me donne des envies de meurtre. Mais pour l'instant, je vais me contenter du plaisir que je ressens à l'idée de savoir que je dévoilerai leur vrai visage au monde entier dans pas longtemps, me dis-je en affichant un sourire sadique. Ils ne payent rien pour attendre les salauds.

- Madame,

- Quoi encore, répondis-je au chauffeur qui me regardait à travers le rétroviseur, sur un ton belliqueux.

- Désolé de vous déranger, mais j'ai l'impression que l'on nous suit depuis tout à l'heure.

- Comment ? Vous avez l'impression ou vous en êtes sûr ?

- J'en suis certain. Répondit-il. 

Je me retourne pour voir par moi-même.

-Je le savais, je savais qu'il allait tenter quelque chose contre moi, ce salaud de Souleymane. Rouspétais-je 

J'étais déjà énervée, mais là mom je sens que je vais exploser. Je me retourne encore puis dis à ce dernier. 

- Hum, pour une voiture qui se veut discrète, je trouve qu'elle est beaucoup trop prêt à mon goût. Continuez à rouler.

Je prends mon téléphone et compose le numéro de mon avocat, chose qui ne m'enchante pas d'ailleurs. Ce dernier ne cesse de me courir après comme s'il ne savait pas que je suis toujours mariée,ce crétin ish !!

- Allô, dis-je en roulant les yeux.

- Allô, Khadija ça va, je m'apprêtais à t'appeler.

- Ah bon pourquoi, répondis-je encore sur un ton sec.

- C'était juste pour te prévenir que l'on te suivait depuis votre sortie de l'entreprise.

- Je sais, c'est la raison de mon appel d'ailleurs. Vous aviez dit que vous alliez assurer ma sécurité et celle de mes proches. Et je n'accepterai pas de mettre ma vie et la leur en danger pour qui que ce soit. 

- Ne t'en fais pas Khady, il ne t'arrivera rien. Vous êtes entourées de gardes et des agents civils sont en train de vous suivre à distance. De même que votre famille.

- Je l'espère bien, merci et au revoir. Je l'entends, à l'autre bout du fil ,qui m'interpelle, mais j'ai préféré raccrocher.

Je sais déjà ce qu'il va me dire, c'est toujours la même chanson " est ce qu'on peut déjeuner ensemble" vous êtes très belle khady " pff il est juste saoulant,dagno yakarni djiguene bou seuy ba tass wala gua am problème ak sa djeukeur rek daguay dieul sa bop defko bal kou football bamou nekhko rek passe kissi dess. Eh bien, ils vont avoir la confirmation que toute règle a une exception. Et moi Khadija, je fais partie des exceptions. 

Même si les médias m'ont exposé à la société comme une femme facile, de mœurs légères, je reste cette fille qui croit en Dieu et qui le craint plus que tout, cette fille à qui ses parents ont inculqué les bonnes valeurs et les bonnes manières. Que les médias me dénigrent ou que les internautes se mettent à m'insulter ne me dérange pas le moins du monde. Car je vis ma vie sans me soucier de leur méchanceté.

Ce qui me chagrine Kay, c'est le fait que ma propre famille ait cru à toutes ces absurdités que les gens racontent sur moi, comme s'ils ne me connaissaient pas, comme s'ils ne m'avaient pas éduqué. Ça me fend le cœur à chaque fois que j'y pense et j'en ai même les larmes aux yeux.

Règlement de comptesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant