partie 14

33.7K 4.3K 779
                                    

Mohamed Diagne

Je ne sais même pas combien de temps, je suis resté ici ,devant la mer, à respirer l'air frais et humide de la plage.

Si je continue comme ça, je vais devenir fou ! Tout ça pour une femme.

Moi qui ai toujours privilégié ma carrière avant toute chose, n'arrive même plus à me concentrer au boulot.

Cette femme me rend fou ! C'est la seule qui arrive à me faire sortir de mes gonds.

Je ne comprends pas son attitude, je me dis qu'elle souffre peut-être d'une double personnalité. Aucun être normal ne peut changer comme ça du jour au lendemain.

La Khadija que j'ai connue et épousée est très différente de celle qui est là.

Ma Khadija, était douce, calme, timide posée et par-dessus tout respectueuse.

Celle-ci par contre, est arrogante, manipulatrice, sournoise et vulgaire.

Depuis que je l'ai surpris avec cet homme, je ne fais que me poser des questions. Et cette rétrospection va finir par me rendre dingue ! Reste à voir si je ne le suis pas déjà !

S'il y a quelque chose que j'aimerais bien comprendre, c'est où est ce que j'ai fauté dans mon rôle d'époux, pour qu'elle aille voir ailleurs ?

Je ne peux m'empêcher de la détester quand je repense à tout ce que j'ai fait pour elle.

Peut-être que j'ai été beaucoup trop doux. Oui, c'est ça !

J'ai passé l'éponge sur sa plainte, j'ai assumé mes erreurs et endossé mes responsabilités sans trop creuser le fond de l'histoire. Et je l'ai épousée, car j'ai été le premier homme dans sa vie.

Ndakh djiguene la, teh djiguene dagnoukoy soutoural. Mais lolou yep guissouko. (par ce que c'est une femme, et on doit les protéger.).

Je comprends maintenant ceux qui disent que beaucoup de femmes entrent dans les liens sacrés du mariage et divorcent juste pour avoir une liberté sexuelle absolue.

Que suis-je en train de dire, je l'ai rencontrée dans une boîte et elle m'a suivie dans une auberge le même soir. Seules les femmes de mœurs légères sont aussi faciles !

Je ne sais même pas dans quelle catégorie la classer.

Si ça se trouve, c'est une escorte girl, et qu'elle flirtait avec ses pigeons, et qu'avec moi les choses avaient dégénéré. C'est pourquoi j'ai été le premier à avoir franchi le cap, à explorer le jardin interdit.

Et que quand son père a découvert son petit manège, elle m'a accusé de viol. Mais dans ce cas pourquoi m'a t-elle innocenté au tribunal devant tout le monde ?

Que cherche t-elle à prouver ? Et à quoi joue t-elle ?

Pourtant, j'aurais juré qu'elle était sincère quand elle était avec moi. Qu'elle ne simulait pas durant nos ébats, et nos moments de purs bonheurs.

Lol, elle n'a pas seulement chamboulé ma vie à ce que vois, même mon esprit est en train de perdre sa logique.

Khadija est une équation pour moi !

J'ai été berné de la pire des manières.

Quand je voyais les gens se plaindre des douleurs de cœur, je les narguais, surtout les hommes. Je les qualifiais de mauviettes.

Mais aujourd'hui, je me rends compte de leur amertume, je sais ce qu'ils ressentent quand on fait face à ce genre de situation.

J'ai tellement eu mal que j'avais commencé à sombrer dans l'alcool.

Règlement de comptesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant