Salam Salam ! Les gars comment allez vous ?
Vous m'avez manqué vous savez ?
Bref, la partie est dédiée aux mecs. Ces derniers temps, j'ai reçu la visite de beaucoup de garçons ! Et moi qui croyais que vous ne lisiez pas sur wattpad 😂. Mais nak, ay sous marins you bonne guene 😂 vote ak commentaire la beugue guene def KO nak.
Bref bonne lecture ( Adji bamba mbaye, pend Cheikh Fall, ndeye sokhna Dianka, bineta ndonguo sylla, maquette dia, khadija diallo...
Khana meune na nopalou legui 😂 😂?)Point de vue externe
Le taxi qui amenait Oumou Kalsoum venait de se garer au King fahd palace.
Elle descendit et se dirigea vers l'un des hommes de sécurité qui s'étaient placés devant la porte de l'hôtel pour leur demander des renseignements.
Kalsoum: bonsoir !
Eux: Bonsoir! Mlle ! Puis je vous aider ?
Elle hésita une trentaine de secondes avant de se résigner à ouvrir la bouche. En effet, elle avait peur d'être recalée et humiliée devant toutes ces personnes qui étaient aux alentours.
Kalsoum: euh, en fait, je cherche mon mari.. Pouvez vous l'appelez pour moi ?
Son interlocuteur échangea un regard de surprise avec l'un de ses collègues avant de reposer ses yeux sur elle. Il la regardait avec insistance. On aurait dit qu'il l'interrogeait du regard.
Lui: vous dites que vous cherchez votre époux ? Madame, je vous conseille de vous en aller. Vous n'êtes que des femmes frivoles et dépourvues de pudeur. Vous croyez qu'on va croire votre histoire débile ? Vous êtes sûrement venue pour essayer d'attraper un pigeon riche…
Troublée et un peu révoltée par les mots assez blessants de l'homme avec qui elle parlait, elle se tourna vers l'autre pour lui expliquer son cas.
Kalsoum (à l'autre agent): écoutez Mr, je vous jure que vous faites fausse route. Je ne suis pas comme ces filles que ce Mr vient de citer.Moi.. Moi je suis mariée et mon mari est à l'intérieur avec sa première femme. Vous me comprenez, il est accompagné de sa femme et je ne veux pas qu'elle pense que je veux les déranger, ou qu'elle crée des problèmes…
Mr, c'est une question de vie ou de mort ! Dites lui juste qu'une certaine Oumou Kalsoum drame l'attends dehors. C'est tout ce que je vous demande..
Finit elle par dire en joignant ses deux mains pour supplier son interlocuteur qui la regardait avec méfiance. Ce qui la fit verser deux grosses larmes de désespoir qu'elle effaça d'un revers de main.
Après une poignée de secondes, l'homme en question se résigna à répliquer
Lui: et pourquoi n'essayez vous pas de le joindre au téléphone ? Écoutez madame, je veux bien vous aider mais je trouve que votre histoire est un peu tirée des cheveux. Commencez par me dire qui est votre époux ,et donnez des preuves qui pourront au moins m'encourager à vous aider. Comprenez que je risque mon poste si je vous laisse passer. Nous avons reçus des ordres strictes. Nul ne doit pénétrer ces lieux sans cartes d'invitation, encore moins accéder à la salle.
VOUS LISEZ
Règlement de comptes
Cerita PendekVengeance à tout prix ! Khadija Ndiaye quand nos anges du passé deviennent nos démons du présent