DISCUTONS

23.4K 2.6K 446
                                    

salut salut, ceci n'est pas une partie comme vous pouvez le voir. 😅

Voilà j'ai vu vos commentaires et certains parmi eux ont beaucoup attiré mon attention. 😍

Lol, ceux qui disent que la fin approche. L'histoire ne peut pas se terminer avec cette fête hein. Il y'a beaucoup de points à développer, comme l'histoire entre pape Seini et mya, Fatima et son mystérieux amant imaginaire ,parce que oui c'est quelqu'un de très important dans la Chro, Khalil et Rokhaya, le parrain,myriam...

Je ne dis pas que je vais développer tout ça. Mais je vais y toucher pour éclairer un peu. Je sais pas si vous me comprenez ce que je veux dire.

Et le plus important, le dénouement de l'histoire d'amour de khadija et Moha. 😍

Lol vous ne trouvez pas que les choses seraient beaucoup trop faciles s'ils retournent ensemble😎, comme ça après tout ce que Moha a fait subir à Khadija😏. Et est ce qu'ils retourneront ensemble sakh 🤔? C'est ça la question que vous devriez vous poser. Et Jules qui a été sage jusqu'à présent 😂. Il est temps qu'il montre pourquoi on l'appelle le diable 😈 Mais bon, on verra ça après..

C'est vrai qu' il ne reste plus " "beaucoup"mais la fin n'est pas aussi proche hein. Rassurez vous.

Je ne vais pas me brusquer et gâcher la fin. Yakamti bakhoul 😂. Khana douma dieul sama temps togue ba eksi fii diko yakk tamit 😂. Ne vous inquiétez pas, toutes les secrets seront dévoilées lors de cette fête. Et je peux vous assurer que ça sera très chaud. 🔥

Je sais que certains parmi vous, me proposeront peut être un tome II mais moi j'aime pas. Je préfère terminer une bonne fois l'histoire et ouvrir une autre page. Une autre chronique qui abordera d'autres thèmes.

Et si devais écrire une autre chronique aussi, notez que ça sera l'histoire de khadim.😍 Je vois que vous l'appréciez beaucoup. D'ailleurs, je l'ai déjà commencé. J'avais prévu d'y développer aussi la vie de certains personnages qui sont dans règlement de comptes. C'est juste que je suis en train de réfléchir si je dois continuer l'écriture ou raccrocher. 🙄Ça me prends beaucoup de temps...

Bref, retenez juste la fin ne sera pas la prochaine partie.

Bye et bonne journée. je vous adoreuh😍😍😍😘😘

Règlement de comptesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant