partie 20

38.9K 5K 1.1K
                                    

Hello les gars, vous allez bien j'espère ? Namone nalene deh😍🤓

Aujourd'hui je suis très contente 😍

Mon lutteur préféré est devenu roi des arènes

Wa li nekhoul 💖!!

J'ai aussi remarqué que vous ne votez plus. Svp les gars votez, commentez et si possible partagez 🙏

Bonne lecture

Souleymane Diagne

Donc il est mort ? Posais-je pour la énième fois à mes hommes, qui étaient chargés de surveiller sady. 

Il paraît qu'il n'a pas supporté la torture. Il est mort sans rien me dire. 

Chose qui ne m'arrange pas du tout. Je suis sûr et certain qu'il y avait des personnes derrière lui. J'ai des ennemis qui déambulent dans la nature. 

Sady est un lâche. S'il n'avait pas été contraint, il ne se serait jamais présenté devant Anna. Il n'aurait pas osé se livrer au diable sachant que j'étais à ses trousses. 

Mais bon, je vais voir le bon côté des choses. Au moins il ne constitue plus une menace pour moi. 

- où est le corps maintenant ? 

- on s'en est chargé Mr. On l'a enterré dans la forêt, plus précisément à Diass. 

Je les fixe un moment pour voir s'ils me disaient réellement la vérité. 

Je n'ai confiance en personne, je dis bien en personne ! Dans le milieu où j'évolue, la première chose à apprendre, c'est de ne jamais faire confiance à ses collaborateurs. La méfiance est notre bouclier.

Mais ces deux-là me sont fidels, donc je vais leur laisser le bénéfice du doute. Ils savent de quoi je suis capable. Donc, Il y a peu de chances qu'ils me trahissent. 

De plus, ce n'est pas la première fois que je leur confie ce genre de mission. Et force est d'avouer qu'ils n'ont jamais fauté. 

Je regarde ma montre qui affiche 7 h, du matin, la nuit à été longue et riche en émotions pour moi. 

Je me suis bien éclaté avec cette salope. 

God ! Comme elle était bonne cette fille ! Je me suis senti bien. C'était comme si j'étais redevenu jeune. 

Delo nama samay 20ans dal. Khale bi mo saf ! 

C'est de bonne humeur que je rejoignis ma voiture pour aller me reposer. 

Il me faut de bonnes heures de sommeil pour me remettre sur pied. 

Je ne dure pas sur la route car on était dimanche. La moitié de la population est en train de dormir. 

Je file dans ma chambre, prends un bain et me mets au lit. 

Avant de me laisser porter par la douceur de ce matelas, je vais d'abord donner des instructions à mes partenaires. 

J'ai annulé la cargaison qui devait amener les voitures. Ou c'est ce que j'ai fait croire à cette merde de Khadija. 

Ces voitures sont ma couverture. C'est grâce à elles, que je transporte ma drogue. 

J'y dissimule des centaines de kg de cocaïne.

Et c'est fait par des professionnels, de sorte que l'on ne soupçonne rien. 

Règlement de comptesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant