Bonnes lectures 😘
Myriam Cilia- tu n'as pas t'inquiéter Myriam, tout va bien se passer. Arrête de stresser voyons. Me dit khadim qui vient de se garer au parking du King fahd palace.
En effet, il est venu me chercher pour m'amener voir cet homme. Il m'a aussi demandé de prendre mes affaires, car d'après lui, je risque d'arriver en retard si je dois retourner à la maison pour me préparer. Depuis tout à l'heure il me parle mais je ne l'écoute même pas. Je suis terrorisée, j'ai peur de ce qui m'attend ce soir. La rencontre que j'ai tant redoutée aura lieu aujourd'hui
Je n'ai cessé de penser à la réaction de mes enfants quand ils me verront. J'ai peur qu'ils me rejettent. Pour Moha je ne m'inquiète pas trop, mais Mya..mya risque de m'envoyer balader.
Elle est capable de me détester, sans prendre la peine d'écouter mes explications . Je sais que j'ai été lâche en les abandonnant. Mais si j'ai fait cela c'est pour pouvoir me préparer. Il me fallait du pouvoir pour revenir affronter Jules.
Si j'étais restée, il aurait été capable de nous tuer tous. Je savais que Jules n'allait pas les toucher car ils représentaient une pelouse d'or pour lui.
Il aurait tout perdu parce que tous mes biens reviendraient aux enfants de la rue et aux orphelinats. Ce qui était inconcevable pour lui.
Ils se seraient alors salis les mains pour rien. Et en plus, qui allait me croire ? Personne ! Il aurait été capable de me faire passer pour une folle et nous torturer. Je me suis éloignée pour que ce monstre les épargne.
Je reconnais que j'ai mal agis encore une fois. Mais je persiste à dire que c'était pour une bonne cause. L'essentiel c'est que je sois revenue et bien prête à en finir avec mes ennemis et ainsi reprendre ma vie avec eux. S'ils veulent de moi bien sûr. Après tout, mieux vaut tard que jamais.
Mais il n y'a pas que ça, khadim aussi risque me rendre folle avec ses cachoteries. Je n'ai cessé de penser à cette personne mystérieuse qui me connaît.
Je ne vois vraiment pas qui ça peut être, matar avait caché notre mariage à ses proches. Seuls Jules et Karim étaient au courant.
C'est sûrement à cause de la supposé relation qu'il avait avec une fille d'ici. Il m'avait épousé à son insu d'ailleurs.. Et moi même je ne savais pas qu'il avait une fiancée au Sénégal. Je l'ai su après son décès, et c'est Karim qui en avait parlé lorsque je les avais surpris ce soir là. Le salopard, il avait même des vues sur la fiancée de son meilleur ami. Elle s'appelait Amina ou quelque chose du genre…
À ce qu'il paraît, ils sortaient ensemble. Mais bon tout cela ne me concerne pas. Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir qui se cache derrière khadim et que mes enfants me connaissent.
C'est mon accompagnant qui me fait sortir de ma bulle. Il me guide jusqu'à ce qu'on soit devant la porte de l'une des suites de l'hôtel précité..
Je croyais qu'il allait entrer mais il m'a dit qu'il préfére m'attendre dehors.
Après avoir hésité des minutes, je me décide à toquer. C'est un homme habillé d'un costard noir, ressemblant à un garde du corps qui a ouvert la porte.
Je veux parler mais ma gorge est sèche, mon coeur tambourine , mes jambes flottent et j'ai l'impression que mon corps risque de perdre son équilibre d'une minute à l'autre.
J'ai tout simplement peur de ce qui m'attend. Plusieurs fois ,
j'ai songé à tourner les talons mais je me rétracte à chaque fois. Il faut que je l'affronte. Je dois le connaître pour être fixée.
VOUS LISEZ
Règlement de comptes
Короткий рассказVengeance à tout prix ! Khadija Ndiaye quand nos anges du passé deviennent nos démons du présent