~ Chapitre 25: Reconstitution de l'A.D. ? ~

271 11 0
                                    

Ce soir-là, avant d'aller manger, Harry se servit de sa baguette magique pour faire apparaitre l'heure et la date de la réunion. Il ne pensait pas que beaucoup des membres seraient là, ils devaient avoir oublié cette histoire d'armée de Dumbledore.

Harry leur avait fixé rendez-vous dès que Cho lui avait rendu les Gallions. Harry sentait bien que cette décision ne plaisait pas à la jeune fille, mais il s'en fichait. Il était sorti avec elle, mais elle était jalouse, pleurait sans arrêt pour un rien... il ne l'avait pas supporté. C'était aussi bien comme ça, il était heureux avec sa petite Ginny.

Bien avant l'heure, lui et ses amis se rendirent à la Salle sur Demande. A la grande surprise d'Harry, à 20h, tous les membres de l'A.D. étaient présents dans la Salle sur Demande. Il ne s'attendait pas à les voir tous rappliquer aussi vite. A l'exception de Cho et son amie, tous les membres étaient présents.

Lorsque Harry se rendit compte que tout le monde attendait qu'il prenne la parole, il pris une profonde inspiration et dit:

- Si vous êtes ici ce soir, c'est pour reformer l'A.D.

- Pourquoi? questionna Neville.

- Comme vous le savez tous, Voldemort est de retour.

Tous ses amis se mirent à trembler quand Harry prononça le nom du Seigneur des Ténèbres.

- Oh! Arrêtez! s'exclama Hermione. C'est ridicule d'avoir peur d'un nom! Regardez Hary! C'est lui qui a le plus de raisons d'en avoir peur et regardez-le! Il fait face et ose même prononcer son nom. Prennez donc exemple sur lui et arrêtez d'avoir peur! Si nous devons nous battre contre lui, autant ne pas lui donner l'opportunité de nous effrayer que par son nom!

Le petit discours d'Hermione eut pour effet de faire taire tout le monde. Ils regardaient tous par-terre ou le bout de leurs chassures. On aurait pu entendre une mouche voler.

- Merci Hermione. Bon, comme je le disais, nous avons décidé de reformer l'A.D. car j'ai eu vent que Voldemort aurait l'intention de recruter des Mangemorts, ici-même à Poudlard. Nous devrons donc nous entraîner encore plus fort et apprendre de nouveaux sortillèges. Je dois cependant vous avertir que vous risquez votre vie en me prêtant main forte... Je ne peux pas vous le cacher. Si vous ne voulez plus faire parti de l'A.D., je ne vous en voudrai pas et vous resterez toujours mes amis, mais je vous demanderais de ne pas ébruiter ce qui s'est passé ici.

Pendant un certain temps, ce fut le silence total. On aurait pu entendre une mouche voler, mais bientôt, tout le monde se mis à parler en même temps.

- Compte sur moi. dit Ginny.

- Et sur moi. dit Ron

- Tu crois qu'on va te laisser seul? questionna Neville.

Bref, tous ses amis étaient de son côtés, prêts à combattre. Prêts à défendre le château et les étudiants qui y seraient. C'était là la mission qu'ils se donnaient. Ils feraient tout leur possible pour repousser l'ennemi... aussi longtemps qu'ils le pourraient.

- Il faut aussi que vous sachiez que les Mangemorts vont tenter de nous tendre des pièges à Pré-au-Lard. Donc comme le disait Maugrey, il faudra toujours que nous soyions vigilents. Probable qu'ils nous attaquent lors de nos sorties. Je ne crois pas qu'ils tentent quoique ce soit au château, préférant, sans doute, laisser ça à leurs enfants. Et probablement chez les Serpentards, ce sont eux qui nous ont habitués à les entendre dire que les sang-purs étaient les seuls êtres qui méritaient le droit de porter le nom de sorciers.

~ Une nouvelle vie ~ (FINI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant