~ Chapitre 6: King's Cross ~

428 23 2
                                    

Harry et ses amis se réveillèrent tôt ce matin-là, c'était ce jour-là qu'ils devaient aller à King's Cross pour prendre le Poudlard Express qui les ramenerait à Poudlard, le seul endroit où Harry se sentait vraiment chez lui. Maintenant, pour son grand bonheur, il avait trouvé un autre endroit où il pouvait dire qu'il était chez lui: chez Mandy et Jimmy.

Hermione pesta contre ses amis:

- Pourquoi vous ne m'avez pas écoutée aussi?

- De quoi tu parles? questionna Ron.

- Vous auriez dû faire comme moi.

- Faire quoi comme toi? demanda Ron qui ne comprennait toujours pas où elle voulait en venir.

- Ron, je pense qu'Hermione dit que nous aurions dû faire nos bagages hier soir, quand elle nous l'a dit. intervint Harry.

Ron grogna quelque chose qui ressemblait à : "On sait bien, Miss est parfaite!". Heureusement pour lui, Hermione ne l'entendit pas.

Les amis finirent par descendre déjeuner. En bas, c'était le branle-bas de combat.

Lily qui courait dans tous les sens, s'assurant qu'ils n'oubliaient rien, répétant sans cesse que si jamais il devait arriver quelque chose, de se pousser tous les 3 vers la sortie, côté Moldus, et qu'une autre équipe de l'Ordre allait venir les prendre en charge et veiller sur eux... en faite, plus sur Harry, mais comme Harry se serait mis les pieds dans les plats pour sauver ses 2 meilleurs amis, l'Ordre veillerait sur eux... Sans compter que Molly Weasley tuerait quiconque n'avait pas veillé correctement sur les 3 adolescents.

Ils s'arrangèrent pour partir le plus tard possible de la maison, histoire d'éviter une attaque éventuelle. Depuis le retour de Voldemort, il n'y avait aucun risques à prendre, Harry devait être sur ses gardes en toutes circonstances. Comme le dirait Maugrey: Vigilence constante.

Dans la gare, il y avait beaucoup plus de monde que les autres années, mais Harry savait pourquoi. Harry reconnut plusieurs membres de l'Ordre du Phénix. Ils étaient là pour s'assurer qu'il ne lui arriverait rien. Hermione reconnut Tonks. Elle était une Métamorphomage. Elle pouvait changer d'apparence à volonté. Harry aurait bien aimé être un Métamorphomage... histoire de pouvoir se dissimuler dans la foule, ou de tout simplement pouvoir faire disparaitre sa cicatrice en forme d'éclair. Tonks aurait été méconnaisable... si elle n'avait pas eu les cheveux roses. Harry ne lui fit pas signe de la main pour ne pas gâcher sa couverture. Il savait que tout ce que faisait l'Ordre, c'était des heures de planifications, de préparations... il ne voulait pas faire rater leurs plans.

Il ne restait que 5 minutes avant le départ du train. Ils montèrent dans le train et se trouvèrent un compartiment vide. James et Lily, eux, se trouvèrent un autre compartiment. Ils voulaient laisser les 3 amis ensembles. Surtout que Lily commençait à trouver qu'Hermione la regardait de plus en plus avec un drôle d'air... comme si elle avait trouvé leur secret, mais c'était pratiquemment impossible, ils avaient fait attention à tout ce qu'ils disaient, à tout ce qu'ils faisaient, tout pour ne pas laisser paraitre leur véritable identité. Lily avait eu des soupçons très vite et avait averti James de faire attention et d'être doublement vigilent... il ne fallait pas qu'ils soient démasqués aussi tôt.

Le voyage avait bien commencé, la dame qui se promenait avec le chariot de friandises était passée, ils avaient croisé plusieurs de leurs amis... et Malefoy arrivait avec ses 2 gorilles. Ils entrèrent dans le compartiment et dévisagèrent Harry.

- Potter, tu n'as pas encore payé pour ce que tu as fait à mon père, mais ça ne saurait tarder. Le Seigneur des ténèbres va t'attrapper.

~ Une nouvelle vie ~ (FINI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant