Pendant plusieurs jours, aucune attaque n'avait été rapportée par la Gazette du sorcier, mais la cicatrice d'Harry commençait brûler et à lui faire mal sans cesse. Signe que Voldemort était soit dans les parages, soit qu'il vivait une émotion quelconque, autant de la colère que de la joie... Mais Harry ne pouvait déterminer quel était ce sentiment... Ensuite, plusieurs nuits durant, il avait rêvé à Voldemort... et il était heureux. Rien pour le rassurer. Il ne pouvait pas dire ce qui le rendait heureux, mais il le savait, il le sentait. Il pris donc la sage résolution de pratiquer l'Occlumencie à tous les soirs avant de se mettre au lit, de vider son esprit.
Ce matin-là, n'en pouvant plus, Harry en parla à ses amis. Comme à son habitude, Hermione lui dit d'aller en parler à Dumbledore. Evidemment, depuis l'histoire de la prophétie, il avait du mal à lui parler... S'il n'avait pas eu ses parents, il aurait été en parler à Remus Lupin ou au professeur McGonagall. Cependent, il décida d'aller voir ses parents avant de se rendre, en compagnie de ses amis, à son cours de Méthamorphose.
Quand il fut arrivé devant la porte des appartements de ses parents, il prononça le mot de passe "Harry". Il avait bien rit quand son père lui avait donné le mot de passe pour qu'il puisse aller voir ses parents autant que ça lui tentait, ou en cas de besoin. En rigolant il leur avait dit qu'ils avaient été très inspirés, le jour où ils avaient trouvé leur mot de passe.
- Mon chéri, ça va? s'inquiéta Lily en voyant son fils entrer.
- Oui maman.
- Alors qu'est-ce que tu fais ici? questionna James.
- Ça...
- Non, viens t'asseoir mon grand. l'interrompit son père.
Harry obéit et recommença son histoire pendant que sa mère leur faisait apparaitre un petit déjeuner. Harry avait rarement l'occassion de manger en compagnie de ses parents, alors ce matin-là, il comptait bien en profité.
- Ça fait quelques nuits que je rêve à Voldemort.
- Ok. Continue. dit Lily.
- A chaque fois, il est heureux... comme si tous ses plans se déroulent comme il le souhaite.
- C'est bien ce que je crains... laissa échapper James tout bas.
- Quoi?
- Rien, non, oublie ça. dit très vite James.
- Papa! Qu'est-ce que vous me cacher encore?
- Harry James Potter! s'exclama Lily. Qu'est-ce qui te fait croire qu'on te cache quelque chose?
- Bah, c'est comme d'habitude. Tout le monde me cache quelque chose. Quand allez-vous enfin comprendre que je ne suis plus un enfant?
Harry était au bord de la crise de nerf. Même si ses parents lui avaient dit la vérité et que tout semblait aller pour le mieux, restait encore qu'on lui cachait toujours quelque chose, et ça, il détestait ça au plus haut point.
- Mon fils, si nous te cachons encore des choses, c'est pour ta sécurité. Tu sais déjà beaucoup plus de choses que prévu. dit James.
- Chéri, si Harry veut tout savoir, nous devrions le lui dire... pour ne pas qu'il se retrouve en danger... par notre faute. intervint Lily.
VOUS LISEZ
~ Une nouvelle vie ~ (FINI)
FanficEt si Lily et James Potter n'étaient pas mort ? Et s'ils avaient orchestré leur mort pour laisser toutes ses chances à Harry de vivre normalement ? Pour ses 16 ans, Harry doit-il apprendre la vérité ? - - - Cette histoire à était écrite par mon ami...