~ Chapitre 29: Un bon matin ~

221 10 3
                                    

Le lendemain matin, Harry se réveilla en sursautant. Il avait senti quelque chose, non, plutôt quelqu'un se glisser dans son lit. Le problème, c'est qu'il ne se souvenait pas de s'être mis au lit... "Minute, qu'est-ce que je fais dans mon lit?". Harry se rappellait parfaitement s'être endormi dans le fauteuil près de son lit, après avoir écrit et envoyé une lettre à ses parents, expliquant leurs absences, à lui et à ses amis. Lentement, le jeune homme ouvrit les yeux et regarda qui s'était faufilé dans son lit.

Il se retrouva nez à nez avec Ginny.

- Dites donc, jeune fille, je crois que certaines personnes de ma connaissance n'approuveraient pas de vous voir dans mon lit. dit Harry en serrant Ginny contre lui.

- Je m'en fiche, chéri.

- Amour, je dois avouer que je n'ai pas trop envie de me retrouver avec le poing de ton frère dans la figure!

- Que je le vois essayer de jouer les matamores une seule fois, il va avoir affaire à moi! grimaça Ginny.

- D'ailleurs, qu'est-ce que je fais dans mon lit? Je m'étais endormi dans le fauteuil.

- Je suis venue voir ce que tu faisais, mais tu semblais si bien dormir que je n'ai pas eu le courage de te réveiller. Alors je suis allée chercher Ron et Hermione pour qu'ils m'aident à te mettre dans ton lit. - Ah. fut tout ce que Harry trouva à dire.

La jeune fille se serra davantage dans les bras de son petit ami et appuya sa tête sur le torse de Harry. Depuis quelques temps, celui-ci commençait à avoir certaines envies, mais il n'en avait jamais parlé à Ginny... Peut-être par crainte que la jeune fille le repousse. Harry ne savait pas si elle était prête et ne savait pas trop comment aborder le sujet, alors il n'en avait jamais parlé.

Afin de cacher son trouble, Harry dit:

- Les autres sont déjà debout?

- Ron oui, mais Hermione joue à la marmotte.

- Ok. Si on allait rejoindre ton frère? suggéra Harry.

- Ah... on a passé la plus grande partie de la journée avec lui, hier, on pourrait pas profiter de ces quelques instants d'intimité?

- Avoir de l'intimité à Poudlard? ricana Harry.

- Bon, bon, bon... Nous allons devoir aller voir tes parents, ils nous attendaient hier et nous ne nous sommes pas pointé le bout du nez.

- C'est vrai.

Ils restèrent quelques minutes sans parler quand Harry pensa soudain à quelque chose.

- Amour, j'aimerais bien qu'on ne parle pas à mes parents de nos tentatives pour devenir animagus.

- Pourquoi? Ton père en est un, ton parrain aussi, Remus... je ne vois pas ce qu'ils pourraient dire contre. dit Ginny.

- Mon père ne parlera pas, mais c'est à ma mère que je pense. Je ne crois pas qu'elle approuverait que je transgresses encore tous les règlements de l'école... et encore moins ceux du ministère.

- Bon, ok. Vas te laver et je descends en parler aux autres. suggéra Ginny.

- Mon coeur, es-tu entrain de me dire que je ne sens pas la rose?

~ Une nouvelle vie ~ (FINI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant