~ Chapitre 21: Amour, toujours l'amour ~

327 13 0
                                    

Maintenant que les nuages noirs qui flottaient au-dessus de la tête de Harry s'étaient dissipés, tout allait pour le mieux, même les cours de Potions. Rogue était toujours sur son dos, mais Harry ne s'en occupait même pas. Ça faisait enrager le maître de Potions, mais Harry n'en avait rien à faire. Il s'appliquait en classe, il écoutait attentivement, il faisait ses devoirs... bref, tout pour faire rager le professeur Rogue, même si là n'était pas son but.

Il s'était juré de bien se comporter, même avec Malefoy et Rogue... ce qui s'avérait ne pas être toujours facile pour lui. Harry avait eu de nombreuses occassions de se bagarrer avec ce crétin de Drago Malefoy, mais il avait pris sur lui et n'avait rien fait. Il s'efforçait de rester calme, de contrôler son impulsivité... chose qui n'était pas toujours simple.

Faire comme si de rien n'était, voilà ce qui était le plus difficile pour Harry. Ne pas montrer à quel point il était heureux d'avoir ses parents auprès de lui était difficile. La vie était beaucoup plus belle. Il partageait ses soirées entre ses entraînements de Quidditch, ses amis, ses devoirs et essayer de passer le plus de temps possible avec ses parents. Il avait beaucoup de temps à rattrapper et il comptait bien en profiter le plus possible. Sans compter Hagrid qu'il n'avait pas beaucoup vu depuis son arrivée à Poudlard.

Harry avait hâte de savoir s'il allait avoir un petit frère ou une petite soeur. Peu importait, il avait déjà des projets. Il avait déjà planifié que s'il avait un petit frère ou une petite soeur, il lui apprendrait à voler sur un balai, à jouer au Quidditch... au programme, apprendre à se défendre... tout pour ne pas que cet enfant à venir subisse le même enfer que lui. Ses parents lui avait dit que c'était à lui de trouver le nom de l'enfant à venir. Après bien des heures de réflexions, si c'était un petit garçon, il s'appellerait Jeremy et s'il s'agissait d'une petite fille, son prénom serait Amélia. Ses parents approuvaient ses choix et il en fut décidé ainsi.

Ce week-end là, une sortie à Pré-au-Lard était prévue. Comme la Saint-Valentin arrivait à grands pas, c'était dans quelques jours à peine, Harry et Ron avaient décidé d'aller acheter un petit quelque chose aux filles. Ron avait économisé son argent depuis longtemps pour pouvoir offrir un petit cadeau à Hermione. Harry, lui avait bien une petite idée de cadeau à offrir à Ginny, mais il n'était pas encore certain de son choix. Ils laissèrent donc les filles aller magasiner leurs robes pour le bal de la Saint-Valentin qui aurait lieu le week-end prochain.

Ils se rendirent donc à la bijouterie en s'assurant que les filles ne les voyaient pas. Harry fit le tour et tomba sur un présentoire de bagues. Il se dit que ça serait un beau cadeau à lui offrir, mais elles étaient toutes trop clinquantes, trop voyantes. Ginny ne portait presque jamais de bijoux... mais il y regarda de plus près et en aperçu une toute simple. Elle était de couleur argent, un anneau mince sertie d'une petite pierre émeraude qui avait la forme d'une larme. Elle était vraiment magnifique. Il eut ensuite l'idée de demander à ses parents de lui jeter un sort de protection. Lui qui s'inquiétait pour ses amis, pourrait, au mois, se dire que sa petite Ginny serait en sécurité, du moins, tant qu'elle porterait la bague à son doigt.

Ron, lui, il trouva immédiatement quoi offrir à Hermione. C'était un joli bracelet en argent sur lequel il y avait des petites fleurs qui ressemblaient à des marguerites. A l'intérieur, il y fit graver la date de la Saint-Valentin ainsi que le diminutif de la jeune fille: 'Mione. Il espérait sincèrement que le cadeau lui ferait plaisir.

Harry continua à regarder les étalages. Il voulait offrir un cadeau à sa mère. Il lui trouva une bague qu'il fit sertir des quatres pierres de naissance de sa famille. Celle de sa mère, de son père, celle du bébé à venir et la sienne. Il fit inscrire le prénom de sa mère à l'intérieur de l'anneau. Il espérait, au plus profons de son coeur, que ça lui ferait plaisir.

~ Une nouvelle vie ~ (FINI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant