Deux minutes après il est derrière moi. Je me retourne, pour lui faire face. Sous nos regards qui ne se quittent pas, je lui prends sa main qu'il resserre sur la mienne pour me réconforter. Comme s'il voulait me dire que tout ira bien.
____________________________________Le soleil est haut, je ne sais même pas quelle heure il est. Je sais juste que j'ai atrocement mal à la tête. Je me retourne et la place de Mike est vide.
Je me lève pour m'assoir sur le lit et m'adosse sur le dossier. Je remarque une verre d'eau sur la commode plus deux cachets.
Je les prends et l' insurge sans me poser de question.
Je me lève d'un bon du lit quand j'ai pensé à ma sœur. Elle doit être inquiète, je m'active à chercher mon portable comme une folle en jetant tout ce que j'ai a porter de main.
- Tu cherches ça ???Je me retourne et voit Mike avec mon portable, je vais à son encontre pour le lui arracher.
- Doucement, je te confisque ton téléphone pour la journée où plus s'il le faut.
Comme si j'avais pas entendu ce qu'il venait de dire, je cherche à lui prendre le téléphone mais c'est peine perdu puisque c'est un géant par rapport à moi.
- Ne te fatigue pas Béatrice, je ne te le remettrais pas, t'inquiète pas pour ta soeur, elle sera là d'un moment à l'autre, je lui ai donné mon adresse.
Je me sens soudain soulagé, j'arrête de me battre avec lui et va m'assoir sur le lit. Je prends le temps de bien regarder la chambre et je me rends compte de la beauté des lieux. Tout est beau et classe.
Un lit en baldaquin beige qui a un parfait contraste avec la peinture beige sillonnée de dessin artistique marron. Les meubles sont d'une simplicité sans pareille mais d'une beauté rare.
Je me lève et me dirige vers les rideaux qui donne aux balcons puisque le soleil vient de là bas.
J'ouvre en grand, sans que je ne m'y attende le soleil me pique les yeux, ce qui me fait reculer en fermant les yeux. Une masse me retient derrière.
- Doucement jeune fille.
Je ré-ouvre mes yeux peu à peu pour m'habituer à cette lumière. Je m'avance vers le balcon et la vue est surprenante. J'ai jamais vu Dakar aussi beau.
Je souris comme un enfant, je me retourne et le regarde, lui entrain de me sourire.
- Tu veux que je te fasse visiter
Je m'avance vers lui pour lui donner mon accord.
Il me montre le salon, les pièces, les toilettes, les coins et recoins et j'ai été subjugué par tant de beauté.
C'est un appart ça??
J'ai souris tout au long de ma visite guidée. J'ai même pas eu envie que ça se termine.
- Je vois que tu aimes les belles choses, nous allons
La sonnerie l'interrompt, il part ouvrir.
- Elle est où???
- Dans le salon, vient je te montre.
Je vois ma sœur apparaître sur le devanture de la porte du salon, avant que je puisse me lever pour la rejoindre, elle est déjà sur moi, à me faire des bisous. Je souris et l'embrasse tendrement.
- Tu vas bien grande sœur chérie.** ASTOU **
VOUS LISEZ
Ironie du sort " Tome 1"
RomanceIl y'a tout qui nous sépare. Mais ne dis t'on pas que les contraires s'attirent ? Entre secrets, un passé lourd, des réactions inappropriés, la culture, réligion, l'amour finira t'il par triompher ??