Partie 44

1.1K 149 1
                                    

Je me décompose à la seconde. L'information que mon cerveau vient de recevoir me cloue sur place. Ma tête tourne, les questions fusent dans ma tête. Babacar seul peut me donner des informations supplémentaires, je me tourne vers lui.

- QUOI? MAIS QU'EST-CE QUE TU RACONTES. MA SŒUR FERAIT QUOI EN PRISON?

________________________________________

* BÉATRICE *

- Tu ne savais pas? Questionne babacar

Rachelle me regarde avec des yeux compatissants.

- Savoir quoi? QU'EST-CE QUE JE DOIS SAVOIR?

- Elle a été accusé injustement du meurtre du ministre Bale.

- Quoi? Je ne comprends plus rien. Depuis quand?

- Plus d'un mois

- Merde, qu'est ce que ma sœur faisait avec un ministre, comment tout ça a pu arriver? Donc depuis que moi je restais ici tout pénard ici, ma sœur était dans le besoin?  Qu'elle genre de sœur suis je?

- Tu ne le savais pas, rien est de ta faute Bea. Je ne sais pas ce qui c'est passé entre vous mais je sais que tu n'es pas la fautive

- Mais je suis la grande sœur, vous comprenez cela au moins. Bref je vais dans ma chambre, je dois appeler au senegal pour vois la situation. S'il le faut, demain je prends le premier vol.

Dans ma chambre, je fais les cents pas.
J'ai appelé Habib mais ça sonne dans le vide, ma tante mais pareil.

Il ne me reste qu'une personne à appeler mais le simple fait de penser que je vais entendre sa voix me tourmente.

Je m'étais interdit de penser à lui. Je me suis jurer de le railler de ma vie quand j'ai vu cette vidéo.
Mais là, il faut que je prenne sur moi et l'appelle.

- Allo

Je ferme les yeux et respire fort.

- Allo, bonjour Mike.

Il prend un moment de répit avant de me répondre.

- Béatrice

- Je suis désolée de te déranger mais je me devais de t'appeler pour

- Beatrice, je t'avais demandé de....

- Oh, ne fait pas comme si le monde tourne autour de toi. Je sais que tu as refait ta vie Monsieur et je ne compte pas foutre en l'air ce beau petit couple. J'appelle pour ma sœur.

- Mais de quoi tu par... bref, tu veux savoir quoi de ta soeur ?

- Je viens de savoir qu'elle avait des problèmes,  ou est elle? Elle va bien? Je m'en veut tellement.

- Hey, pleure pas, tu sais que je ne supporte pas de te voir pleurer

Il se racle la gorge.
Et moi, je savoure ce qu'il m'a dit, j'ai sourit sans m'en rendre compte.

- Elle va bien, ne t'inquiètes pas. Et elle ne t'en veut pas

- Tu es sûr ? Passe la moi alors.

- Heu, elle est sortie. Essaie de rappeler demain ok?  Bon bye.

Il raccroche comme s'il avait le diable à ses trousses.

Que je l'accepte ou non, lui parlait m'a fait du bien ainsi que de savoir que m'a sœur ne m'en veut pas.

* BABACAR  *

* BABACAR  *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ironie du sort " Tome 1"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant