Partie 54

1.2K 180 12
                                    

Je ne sais même pas depuis quand je suis assise sur cette place.
La sonnerie retentit, je sursaute et me lève pour ouvrir espérant que ça soit Mike. Mais que je suis égoïste, après ce que je lui ai fait. Je commence à me dire que je ne sais vraiment pas ce que je veux

J'ouvre et tombe sur Babacar.

________________________________________

* BÉATRICE *

- Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ?

Il ne me répond pas et m'embrasse spontanément.
Par excès de furie je le gifle.

- QUE CELA SOIT LA DERNIERE FOIS QUE TU FAIS ÇA. TU COMMENCES VRAIMENT A AVOIR UNE SALE HABITUDE.

- Tu as quoi? Tu as pleuré ?

Il s'approche de moi et me prend dans ses bras en faisant abstraction de la gifle que je lui ai donné.

- Parle moi Bea, dis moi ce qui ce passe.

- Je ne sais plus où j'en suis avec mes sentiments,  si ça continue, je vais devenir folle.

- Shut, je suis là maintenant. Et je ne te laisserais pas.

Il ne sais sûrement pas que je parle de Mike et de lui. Il pense sûrement que je fais référence de mes sentiments vis à vis de lui.
Je ne trouve pas la force de lui expliquer ou bien, je n'ai juste pas envie de le voir partir comme Mike.

- Qu'est Qu'est-ce que tu fais là à cette heure?

- J'avais envie de te voir et de te dire que dorénavant je ne te lâcherais plus d'une semelle. Je serais tout à toi. Je  veux que tu m'épouses, qu'on est pleins d'enfants, je veux que tu restes à mes côtés durant le restant de ma vie.

- Et Madeleine dans tout ça ?

Il marque un temps d'arrêt avant de me répondre.

- Nous avons rompu. On c'est parlé et on a pris la décision de se séparer.

- Et ton enfant?

- Quoi mon enfant?

- J'ai demandé, et ton enfant?

Il se passe nerveusement la main sur son crâne.
Je sais l'importance pour lui d'être un bon père, je veux être persuader qu'il a pris la bonne décision tout en sachant que s'il décide de quitter Madeleine,  il ne pourrait pas voir son enfant tous les jours. Et j'ai peur que cela l'affecte.

- Tu es déjà un bon père Babacar, je t'ai dit que tu n'es pas comme ton père alors relax, arrête d'être nerveux et assis toi. Je veux juste savoir si tu vas supporter de ne pas la  voir tous les jours? As tu pensé aux conséquences ? Ai tu prêt à faire ce sacrifice pour moi?

Il ne réponds pas.
Je le regarde pour guetter ses réactions.

- Ne me dit pas que tu n'as pas pris ce paramètre en compte? Comment tu peux être bête Babacar. Je veux que tu mettes le passé derrière toi et que tu puisses vivre ta  vie sans ce fantôme qui te bouffe la vie. Je veux que tu puisses avoir l'esprit tranquille quand tu seras loin de ta fille. Je ne veux surtout pas qu'un jour tu m'en veuilles de t'avoir laisser entrer dans ma vie.

Ironie du sort " Tome 1"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant