Partie 52

1.1K 161 0
                                    

- Arrête tes trucs sensuels que tu me fais là, je risque de traumatiser tes parents à vie 😊😊. Allez viens, ma voiture est en bas, je dois amener ma femme en lune de miel.

Je cours dans ma chambre, chercher des habits à me mettre. Les questions seront pour après.
_________________________________________

* ASTOU *

Je suis chez Tatie Jeanne, la mère de Habib

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis chez Tatie Jeanne, la mère de Habib.
Comme Babacar, Habib est métisse. Leur père étaient meilleurs amis et par hasard où entente de copain, ils ont tous les deux épousés des françaises.

Comme d'habitude, on papote et fait le commère sans retenue.
C'est une femme merveilleuse vraiment et je l'aime tellement que ça devient inquiétant. Je me dis dès fois que je fais un transfert mais que cela soit le cas où pas, je l'aime un point c'est tout.

J'ai pas trouvé Habib à la maison et tant mieux parce que j'ai toujours un dent contre lui.

On sonne à la porte, c'est sûrement cet idiot. Malgré tout, il m'a manqué et j'ai hâte de le voir. Je souris en pensant à lui.
Tati Jeanne me regarde et sourit à son tour.

Habib entre dans le salon et rejoind sa mère pour lui faire un bisou.
Il vient vers moi ensuite et m'en fait rapidement, comme si le fait de me toucher le gène.

J'ai pas le temps de réagir que je vois entrer une fille. La fille de l'autre fois.

Elle saute sur Tatie Jeanne, qui visiblement est très heureuse de la voir.

- Tu m'as manqué mon bébé. Tu étais où tout ce temps?

- Tu m'as manqué aussi, plus que tu ne le penses même. J'étais en France depuis tout ce temps, après.......

Elle fait son monologue, je la regarde dégoûter. En plus de Habib, elle s'attire aussi les grâce de Tati Jeanne.

Au bout de 5 minutes, je ne pouvais supporter de la voir ouvrir sa gueule de chacal sans arrêt et de sourire comme une folle.
Je me lève et pars dans le jardin. Je m'assois sur le Transat et caresse mon ventre. Je parle avec mon bébé, je me suis mis dans la tête maintenant que ce n'est pas de sa faute et que je dois arrêter de me morfondre.

Je commence à vraiment l'aimer, je suis même parti lui acheter des vêtements pour la première fois même si Beatrice m'as envoyé pleins de petites choses pour lui.

Je viens d'entrer dans mon septième mois, il faut bien que je pense à l'accouchement.
Je parle à mon bébé de tout et de rien, il me donne des coups et me comble de joie.

Il commence à se faire tard, je me décide de rentrer. Je pars dans le salon et trouve Tatie Jeanne seule.

- Je dois y aller Tatie, il se fait tard.

- Reste dîner mon bébé.

- Non, je préfère y aller, je suis fatiguée.

- D'accord mais va dire à Habib de te raccompagner. Je ne veux pas que tu prenne le taxi.

Ironie du sort " Tome 1"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant