Partie 51

1.1K 166 6
                                    

Je pars vers elles, ainsi que d'autres invités pour essayer de les séparer. 
Chose faite, je les regarde à tour de rôle.

Je confie à Rachelle de gérer les inviter avec une cousine en attendant que je gère ses deux là.

Je les amène dans ma chambre.

_________________________________________

* MIKE *

Pour me changer les idées, je décide d'aller voir Bernadette, ma cousine, et en passant faire un coucou à ma tante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour me changer les idées, je décide d'aller voir Bernadette, ma cousine, et en passant faire un coucou à ma tante.

Arriver à la maison, ma tante verse des larmes comme à chaque fois qu'elle me voix et m'invite à me mettre à l'aise dans le salon.

- Elle est pas là Berni?

- Ah, cette folle, elle est sortie. Je pense qu'elle ne tardera pas à rentrer.

- Laisse ma cousine chérie tranquille, elle est adorable tu sais.

Elle me regarde un moment et prend son air sérieux.

- Ma fille est tout ce que j'ai Mike mais elle m'inquiète.

Je me redresse.

- Comment ça ? Qu'est-ce qui se passe.

- Tu ne te rend pas compte mais Berni est amoureuse de toi et je pense que ça vire à l'obsession. Elle passe tout son temps à parler de toi, à regarder vos photos où tes photos tout cour. Elle ne passe pas une journée sans t'appeler et le jour où elle ne parvient pas à t'avoir, c'est la cata à la maison. Je m'inquiète de plus en plus.

Surpris, je me passe la main sur mes cheveux.

- Ne te fais tu pas des idées ma tante? Je ne me suis jamais rendu compte de ça.  Je la prends comme ma petite sœur et jamais ça ne changerait. Je n'arrive pas à croire que cela soit le cas.

- C'est le cas mon fils, elle est pire qu'amoureuse. Je ne suis pas folle et je connais ma fille. En tout cas je t'ai prévenu, trouve le moyen de la canaliser avant que les choses ne dégénèrent.

Je commence sans le vouloir à analyser certaines choses, certains de ses réactions, sa jalousie que je mettais sur le compte de la protection, le fait qu'elle n'a jamais aimé mes conquêtes. Notre dispute dans la voiture....

- Tu penses à quoi?

- Ah, j'analysais juste ce que tu viens de me dire.

Elle part dans la cuisine et revient 1 minutes après avec des tasses de thé.

- Alors, comment tu vas côté cœur ? Tu es trop cachotier, tu me racontes jamais rien. Berni, est rentrée un jour furieux en insultant une certaine Béatrice en la traitant de sale négresse, qu'elle voulait juste te bouffer ton argent et que tu es aveugle pour t'en apercevoir.

Ironie du sort " Tome 1"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant