Partie 15

1.4K 186 2
                                    

je prends son sac et la tire pour qu'on sorte de ce lieu.
Elle se débat, je m'en occupe pas, je la met dans la voiture, verrouille les portes et démarre.
_________________________________
*Astou*

Khol bou tang momay dioy lo fimou nék ni (je pleure de colère), il a osé et cela devant tout le monde 😭😭😭, ki dafma yapp

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Khol bou tang momay dioy lo fimou nék ni (je pleure de colère), il a osé et cela devant tout le monde 😭😭😭, ki dafma yapp.
- Mayma, damay wathie, garel fi (laisse moi ici, je vais descendre)
- je te laisse descendre où ? Si autoroute bi
- Waw, nama auto firr, nama camion deugueuté wayé mayma ma wathie ( oui, qu'une voiture me percute, qu'un camion me roule dessus mais laisse moi descendre.)
Il me rit dessus en plus 😭😭😭.
- Daguamay kokeli en plus? (Tu me charrie en plus) yalla nala sama akk Dal  (que tout ce que tu me fais se retourne contre toi). haaaaannn haaaaaannn 😭😭😭.
Bou kéneu wakhni damay réwanetou (que personne ne dise que je fais mes caprices), je ne supporte pas ce genre de choses.
- Habib, habib, yaw lay wakhal (habib, je te parle)
Il s'arrête sur le côté
- wa légui watial (maintenant  descend)
Ma khol gauche, khol droite (je regarde à gauche et à droite), la route est mal éclairée et les voitures sont à une vitesse qui fait peur.
- Fait vite, j'ai pas le droit de stationner ici. Tu me fatigues avec tes laisse moi descendre.
En plus dafa sokhor ki, goudi gui (il est méchant en plus, à cette heure tardive) , il veut me laisser dans la rue.
Ce que j'ai en commun avec ma sœur c'est que daniou reuy lamign té tapette(nous sommes de grande gueule mais de vrais tapettes).
- Watiouma lala wakh, daguama beug rayelou té douma mako nangou( je ne descends pas je te dis, tu veux me faire tuer et je ne vais pas accepter cela) haaaaa khannnn 😭😭😭.
- Oh, tu me fatigues avec tes cris de pleurs.
- Dinala bolé Babacar ak Mike (je te dénoncerais à babacar et à Mike)
- Gnagnagna
Le reste du chemin se fait en silence jusqu'à devant mon nouveau chez moi.
Je prends mon sac, le regarde dans les yeux et lui crache dessus rek oubi bounetou bi pour daw................................................................... mou tiangu( j'ouvre le la porte pour me sauver mais ça coince)
Woyyy yakouna. (Je suis foutue)

*Mike*

Cette chipie, je lui réglerai son compte à son retour.
J'ai été obligé de dire à ma secrétaire de  renvoyer mes partenaires chez moi pour ne pas rater la réunion.  Les avantages d'être DG vous me direz mais ce n'est pas bon pour mon image.
Durant toute la séance, je me levais tous les 5 minutes pour aller voir Beatrice dans la chambre.
Maintenant qu'ils sont partis, je suis partie prendre ma douche vite fais dans la douche de Madeleine. J'en ressort en chantonnant et tombe sur Beatrice qui me regarde de haut en bas. J'ai senti le feu monté sur mes joues,  elle me sourit mais continue à me reluquer.

Mon téléphone que j'avais posé sur le lit sonne, elle le prend pour me le donner mais fait un geste de recul avant que je le prenne pour lire l'appelant.
Elle finit par me le donner mais avec le visage renfrogné.
Je décroche
- Hello ma puce, comment tu vas??...... bien sûr que tu me manques... .  Qu'est-ce que tu racontes?........ je viendrais vous voir très bientôt....... oui je t'aime aussi..... Oui bye.
Je continue de sourire malgré qu'elle ait raccroché.
Je cherche le t-shirt que j'avais posé sur le lit pour l'amener avec moi dans ma chambre mais me rend compte que Béatrice est assise dessus.
- Ma chérie, lève toi un peu stp, je veux prendre mon t-shirt
- Ne m'appelle surtout pas ma chérie, tu peux le garder pour "amour"
Malgré le fait que je sois surpris pour la deuxième fois du fait qu'elle m'ait répondu, je continue quand même à lui parler.
- Tu es jalouse??? Questionné je avec le sourire
- Moi jalouse? Tu te leurres. Tu peux appeler toutes les filles amour, c'est pas mon problème.
Je vais  vers elle dans l'intention de la tenir dans mes bras
- Lache moi, tu veux, de toute façon. Vous êtes tous pareils. Tous des connards.
- Mais nous ne sortons pas ensemble, je ne pense pas avoir de compte à te rendre. Pourquoi tu t'excites comme ça?
- J'ai pas besoin de sortir avec toi, qu'est ce que je vais foutre avec toi même?
Toujours en gardant mon calme alors que ce qu'elle dit me touche vraiment.

Ironie du sort " Tome 1"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant