Ma mission terminée, je prends mon portable et sors de la chambre. En temps normal, on dormait ensemble mais les temps ont changé.
Je compte passer la nuit avec ma sœur.Mais là bas, une autre surprise m'attend.
________________________________________
* BÉATRICE *
Je m'installe sur le lit avec ma couverture. Astou, elle, est dans la salle de bain. Pour m'occuper un peu en attendant qu'elle finisse, je prends le bouquin que j'avais amené avec moi et commence à lire.
- Hey Béatrice, je suis entrain de te parler là. Prête moi un t-shirt large stp.
Toujours la tête sur le livre.
- Orh, tu me déconcentre. Prends les tiens, aussi loin que je me rappelle, tu en a des tonnes.
- Ça ne rentre plus là.
- Com..
Ma phrase s'évanouit dans ma bouche quand je relève la tête. Le coeur battant a tout rompre, je me lève et m'approche d'elle.
J'ai besoin de la toucher, c'est irréel ce que je vois là.
Je touche son ventre et la regarde. Elle baisse les yeux et étouffe un sanglot.Je la gifle et cours pour m'assoir. C'est impossible, comment elle a pu faire ça?
- Je pensais que tu était au courant. Je suis désolée Bea.
- Comment tu as pu faire ça ? Pourtant je t'ai donné une bonne éducation Astou. Ou ais je faillit?
Elle vient s'assoir près de moi.
- Tu n'as pas failli c'est moi qui est fait du n'importe quoi. J'ai mal tourné je l'avoue mais cette grossesse on me l'a imposé.
Je fais un rire nerveux.
- C'est ça oui, et qui te l'a imposé? Ne te fous pas de ma gueule Astou.
- J'ai été violé.
Je sursaute et me prend la tête. Je connais ma sœur, ce n'est pas une menteuse.
Je ne sais plus comment réagir tellement ça m'a pris de haut.Je m'en veut tellement et en même temps j'ai tellement pitié d'elle que ça me brise le cœur. Qu'a t'elle fait pour mériter d'avoir des viols à répétition ?
Je l'enlace et l'embrasse en lui répentant un nombre incalculable de fois que je suis désolée. J'aurais dû être à ses côtés. Je veux lui poser des questions sur ce viol mais j'ai tellement peur de remuer le couteau sur la plaie que je me tue.
- Arrête de t'excuser. D'un côté, je suis contente que tout cela ce soit passé sur ton dos car tu ne pourrais pas supporter tout ce stress. Tu as assez de problème comme ça même si j'ai remarqué que tu te portes mieux.
- Mais je suis ta grande sœur bébé, j'aurais du être présente pour te soutenir et ..
-Shut, Habib, Mahmoud et Mike étaient là et ils m'ont aidé pour que je puisse remonter la pente. Surtout Mike, sans lui je serais en ce moment en prison. Il m'a beaucoup épaulé. Et ne t'inquiètes surtout pas, tu n'en savais rien du tout. Tout ce qui m'est arrivé c'est l'oeuvre de Tante Fatima mais elle va le payer, je te le jure.
- Comment ça? Tante Fatima ?
- Elle nous veut du mal.
Elle me raconte tout depuis le début. J'ai pas pu empêcher mes larmes de couler. Pourquoi tant de méchanceté? Je ne peux pas comprendre ce genre de personne qui trouve leur bonheur dans le malheur d'autrui.
C'est une chose que je ne comprendrais probablement jamais.
VOUS LISEZ
Ironie du sort " Tome 1"
RomanceIl y'a tout qui nous sépare. Mais ne dis t'on pas que les contraires s'attirent ? Entre secrets, un passé lourd, des réactions inappropriés, la culture, réligion, l'amour finira t'il par triompher ??