Tint, tint, tint, tint.
Il m'a raccroché au nez.
Putain mais dans quoi je me suis fourrée.
Je sors de chez moi, pour me faire du liquide et je rentre directement. Je vais attendre sagement qu'il m'envoie les instructions pour que je lui remette son dû. J'espère que je vais me débarrasser rapidement de ses deux là.
_____________________________________* ASTOU *
Suite à mon agression, je ne sors presque plus de ma cellule.
J'ai été déçu que l'on ne l'ait pas dit que j'ai perdu le fœtus.
Je peux paraître cruel mais je n'aime pas cette chose qui grandit en moi. Quand j'y pense ça m'écœure et me rappel tout ce que j'ai vécu.
Moi qui aime tellement les enfants, jamais je n'aurais imaginé que ma première grossesse me dégouterait. Certains me diront que j'ai de la chance de tomber enceinte puisque y'a des milliers de femmes qui aimeraient être à ma place mais est ce que ses femmes accepteraient de passer là où je suis passé pour être enceinte.
J'en doute vraiment. Ce fœtus me rappelle ma souillure et je ne me crois pas capable de l'accepter. C'est au dessus de mes maigres forces.Un homme est passé deux fois, me disant qu'il est mon avocat et qu'il a été envoyé par Mike mais je ne lui fait pas confiance.
Son visage me dit quelque chose mais je ne sais pas d'où. Et j'ai peur que ce soit ses charognards qui l'ont envoyé. Je ne veux pas prendre le risque de me voir duper. En plus Mike m'en veut, je ne pense pas qu'il lèverait le petit doigt pour moi. J'ai été odieuse je sais et je ne peux en prendre qu'à moi-même.J'ai tenu bon c'est pourquoi ils ont envoyés ses femmes me tabasser pour me faire passer leur message.
Mon procès est dans une semaine et je leur ai assuré que je ferais tout ce qu'ils voudront pour qu'ils me laissent tranquille et laissent Habib loin de tout ce boucan.
Ils m'ont menacé de s'occuper de lui si jamais je ne faisais pas ce qu'ils veulent.
Je sais que ma vie est déjà foutu c'est pourquoi je leur ai dit d'aller se faire foutre avec leur vidéo mais je ne peux pas accepter qu'ils mêlent Habib à tout cela.Je repense à ma sœur et regrette tellement ce que je lui ai fait. Elle a raison de ne plus s'occuper de mes malheurs.
Je reste sur mon lit à cogiter.
- Hey, Astou, lève toi, tu as de la visite.
Je me lève à contre cœur et la suit.
Arriver dans la salle, je le vois assis au loin.
Surprise, je le suis bien évidemment.- MIKE.
Il se lève et me prend dans ses bras.
Je l'enlasse comme si ma vie en dépendait.
Je viens de me rendre compte que j'avais vraiment, mais vraiment besoin de me sentir épauler et réconforter.
Je le savais même peut-être mais j'avais probablement refouler ce sentiment pour ne pas qu'il me bouffe le peu de force qu'il me reste.- Hey efface moi ses larmes, tu es toute vilaine avec tes crottes. Tiamm saleté.
J'ai pas pu m'empêcher de m'exclaffer, ce que je n'avais pas fait depuis belle lurette.
Il est autant beau de l'extérieur que de l'intérieur. C'est un homme en or.
Pour le remercier de ce bouffé d'air frais qu'il vient de m'offrir, je lui fais un bisou sur la joue et l'enlace encore.
VOUS LISEZ
Ironie du sort " Tome 1"
RomanceIl y'a tout qui nous sépare. Mais ne dis t'on pas que les contraires s'attirent ? Entre secrets, un passé lourd, des réactions inappropriés, la culture, réligion, l'amour finira t'il par triompher ??