Partie 07

1.6K 239 5
                                    

Je n'arrive plus à détacher mes yeux de lui. Lui, en position compromettante avec une fille. Le pire c'est qu'il ne sait pas ce qui se passe, il continu ses saletés.
Sans m'en rendre compte je laisse tomber ma peau de glace. Il se retourne, alerté par le bruit et se lève automatiquement.
- Tu n'es qu'un fils de pute Khalil, rugit Babacar.
_________________________________

Khalil se rue vers moi et me touche le visage.
je n'ai même pas la force de bouger.

Je regarde babacar et il vient vers moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde babacar et il vient vers moi. Je pensais que c'était pour me soutenir mais non c'est pour pousser Khalil loin de moi.
Je tourne ma tête vers la fille pour voir là ou j'ai échoué, qu'a t'elle que j'ai pas?? Je regarde son visage, elle est très belle mais je ne l'envie pas sur ce point. Mes yeux se balade de son visage à sa poitrine puis se pose ensuite sur...  OH MON DIEU.
Je fixe ce point sans pour autant avoir la force de détourner mon regard. Mes larmes coulent à flot mais je ne ressens rien pour tout vous dire. Je n'entends plus grand chose, juste je vois les gesticulations des deux hommes prêts à se sauter dessus. Babacar revient vers moi, je sais pas ce qu'il est entrain de dire puisque je ne l'entends ni ne le regarde vraiment. Il me prend le visage pour que je le regarde mais je continu à  fixer derrière lui. Il me lache et se retourne.

- Bam, bam
Je sursaute et regarde devant moi, et ce que je vois me fait atrocement mal, les deux hommes de ma vie entrain de se battre. Je rassemble la force qui me reste et essai de les séparer tout en ayant les yeux floués par les larmes.
Heureusement un homme qui est arrivé de nulle part, vient les séparer.
Je cours vers babacar et lui caresse le visage.
- Babe, regarde toi. Je suis tellement désolée.
- TU N'AS PAS A ÊTRE DÉSOLÉE. JE VAIS LE BAISER CE FILS DE PUTE. REGARDE DANS QUEL ETAT IL T'A MIS TOUT À L'HEURE. EN PLUS DE TE TROMPER, IL ENCEINTE SA VIELLE MEUF LA.
Il parle tout en voulant partir vers lui pour se rebattre.
Je le bloque et prend son visage.
-hey regarde moi, babe regarde moi, REGARDE MOI J'AI DIT
Il me regarde, son visage toujours en feu mais qui se radoucit un peu en me devisageant.
- Chut, ne réagit pas comme ça, c'est pas toi ça. Je vais gérer d'accord, je suis une femme forte tu te rappelles????
- Et si tu rechutes hein??
- Ne parle pas de ça. Ne t'inquiète pas.
D'ailleurs, Madeleine va prendre peur si tu continues cette violence.
Je parle en regardant autour pour pouvoir l'apercevoir. Quand nos yeux se sont retrouvés, je remarque des larmes sur ses joues. J'ai mal pour elle, elle n'a probablement jamais vu babacar sur cette angle c'est ce qui explique ses larmes.
-Vas la rejoindre, je vais me prendre un taxi.
- Tu es bête ou quoi? Tu me prends pour qui pour partir et te laisser seule. Dagua doff yaw. Attend moi je reviens.

Je me retourne et regarde une dernière fois la table où était assis Khalil avec la fille et bizarrement ils sont toujours là. Elle essaye de l'aider mais il l'a repousse. Finalement ils partent, sans s'empêcher de me regarder.
Le cœur meurtri, je me retourne et tombe sur une scène violente. Madeleine qui donne une gifle à babacar. J'aller intervenir mais je me suis retenue, je vais les laisser régler leur problème.
- Babacar Sow, yaw loma yabé. Pourquoi tu me fais perdre mon temps si tu en aimes une autre???
Je sursaute et leur prête d'avantage l'oreille.
- Mais qu'est ce que tu racontes, tu pourrais arrêter avec ton paranoïa???
Je t'aime et tu le sais, j'ai toujours été sérieux avec toi et
- Ferme la, tu n'as pas  vu comme tu l'as regardé, tu n'as même pas remarqué ma présence.
Je m'avance vers eux, je prends Madeleine par la main pour l'apaiser mais elle la retire violemment.
Et une deuxième claque de la soirée, celle la je l'ai bien sentie.
J'ai automatiquement regardé babacar et à tenu sa main crispé. Il est énervé et je n'ai pas envie qu'il fasse une bêtise.
Elle sort du glacier en effaçant ses larmes.
- Vas la retrouver
-NON
- BABACAR SOW, JE T'AI DIT D'ALLER LA RETROUVER. JE SUIS PLUS UN ENFANT ET TU AS TA VIE, VAS LA RETROUVER.
Il hésite. Je sais qu'il est perdu.
- Vas y, je vais la ramener chez elle.
Je me retourne et voit Mike.
Mince, il ne manquait plus que lui.
Je me retourne vers babacar et lui fait signe de tête pour le rassurer.
Il acquiesce, me fait un bisou sur le front et part.
Je tourne sur moi et regarde Mike pour lui signifier que j'ai envie de rentrer.

30 minutes plus tard, nous nous retrouvons à la plage. Je descends sans pour autant qu'il me l'ait demandé.
Intérieurement je lui en suis reconnaissante de ne pas m'avoir amené chez moi.
Je m'avance et me pose sur un rocher.
Il ne tarde pas à me rejoindre.
- Tiens.
Je regarde le sachet puis le prend. J'en sort une boite de glace plus une cuillère.  Je commence à manger sous son regard mais je n'en fais pas cas.
Mon esprit est ailleurs mais je suis contente qu'il ait respecté cette moment de solitude que je me suis décidée de m'offrir comme à chaque fois que je traverse ce genre de situation.
Le premier moment difficile que je passe loin de Babacar mais je suis heureuse, c'est le premier pas pour mon indépendance.

Je ne sais pas combien de temps je suis restée là à contempler la mer malgré les frissons qui m'assaillent de temps en temps.

- Il est temps de partir
Il se lève et m'aide à faire de même. Je le suis vers la voiture.
Il démarre et me regarde.
- Tu as envie de rentrer chez toi??
- Je hoche la tête pour lui signifier que non
- Tu veux avertir quelqu'un?
Je sursaute un peu et pense à ma sœur. Je cherche mon portable mais ne le trouve pas.
Il me le tend. J'envoie un message à ma sœur pour lui dire de ne pas s'inquiéter et que je ne passerais pas la nuit chez nous et je le range ensuite.
- Il est 4h du matin. Tu veux venir chez moi, j'ai une chambre de libre.
Je lui fais un oui de la tête 
Je ne sais même pas pourquoi je lui fais confiance mais au fond je sais qu'il ne me fera rien de mal.
Nous nous retrouvons face à un grand immeuble. Il se gare, vient m'ouvrir la porte et m'aide à sortir. Mes gestes sont  automatiques, je ne fais que le suivre.
On entre dans un appart, il me prend la main et m'amène dans une chambre.
Après avoir allumer la lampe et défait le lit, il revient me reprendre la main.
Il me fais asseoir sur le lit, m'enlève sa veste qu'il avait posé sur mes épaules quand nous étions à la plage et me fait coucher. Je le vois s'activer sur mes pieds pour m'enlever mes baskets et je fonds en larmes. Il me les enlève quand même, me masse un peu les pieds ce qui m'a fait du bien.
Il remonte la couverture sur moi et allume la clim.
Il revient vers moi, me fait un bisou sur le front et au moment de se lever, je le retiens de par la main et tapote la place vide.
Il me regarde intensément comme pour me dissuader mais je soutiens son regard et continu de retenir sa main.
Il se redresse, se met sur le fauteuil et enlève ses chaussures.
Deux minutes après il est derrière moi. Je me retourne, pour lui faire face. Sous nos regards qui ne se quittent pas, je lui prends sa main qu'il resserre sur la mienne pour me réconforter. Comme s'il voulait me dire que tout ira bien.

HELLO GUYS,
Alors comment juger vous la réaction de babacar vis à vis de Béatrice ???

Et si vous étiez à la place de Madeleine quelle serait votre réaction ???

Comment trouvez vous notre cher MIKE???

Selon vous, qu'arrive t'il à Bea???

Merci à vois de me lire. Je vous adore ❤❤❤

Ironie du sort " Tome 1"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant