Je ramasse la boite de médicaments et la trouve vide, c'est bizarre.
Je porte mon regard sur elle et vois une mousse blanchâtre sortir de sa bouche.
- Merde Béatrice qu'a tu fait? Tu m'avais promis.Je la prend dans mes bras et l'amène directement a l'hôpital. J'ai appelé Farez pour l'informer pour qu'il prépare la salle.
_______________________________________* Mike *
Farez me parle depuis un moment mais j'arrive pas à répondre.
Béatrice m'a fait replonger dans le passé et de la pire des manières.
Je lui en veux tellement.
Pourquoi elle a fait ça? Qu'est ce qui la poussé à faire cet acte de lâcheté? Ce sont les questions qui tournent en boucle sur ma tête.- Elle a trahi ma confiance Farez et cela je ne le lui pardonnerais jamais.
Depuis deux heures c'est la seule phrase que j'ai sorti et elle a tout son sens.
Il me regarde intensément et vient s'assoir près de moi.
- Tu lui as parlé c'est ça?
J'oche la tête.
- Je lui ai raconté tout en détails. Elle sait toute la douleur que j'ai ressenti quand ma mère c'est suicidé et et elle avait promis de ne jamais faire cela.Il garde le silence un moment avant de me répondre.
- Si tu lui as parlé de ton histoire que même moi, ton meilleur ami, je connais pas entièrement c'est qu'elle représente énormément pour toi. Même plus que j'avais pensé et te connaissant je sais que tu auras du mal à passer au dessus.
Tu es trop rancunier et c'est pas bien, je te conseille de prendre de la hauteur. A son réveil, essaie de l'écouter et de faire la part des choses. Met ton orgueil de côté et gère la situation sinon tu la perdra tout bêtement.Je l'écoute parler mais pour dire vrai, j'ai pas prêté attention à ce qu'il disait parceque pour moi je ne compte pas assez pour elle.
- Je sais que tu ne m'écoutes pas mais essaie de la comprendre elle est dans une mauvaise passe, elle est très sensible. Elle allait juste mieux mais pas guéri. Je te conseille de chercher à savoir ce qui lui est passé par la tête pour faire cela.
Je me lève et prend conger. Il m'a demandé si je ne voulais pas aller la voir mais j'ai décliné. L'essentiel c'était de savoir si elle était sorti d'affaire et comme c'est le cas je n'ai plus rien à faire la bas.
Il me jette un regard triste, m'enlace et m'encourage.Arrivé chez moi, je me dirige vers la chambre de Beatrice.
J'entre et je marche vers la bibliothèque, je décroche la caméra que j'avais fait monté la bas et ressort pour m'enfermer dans ma chambre après avoir pris celle du salon aussi.Jamais je n'aurais imaginé avoir recours un jour à ses caméras. Mon chef de sécurité m'avait presque forcé à les installer, aujourd'hui je le remercie intérieurement de m'avoir tenu tête quand j'avais refusé de le faire
VOUS LISEZ
Ironie du sort " Tome 1"
RomanceIl y'a tout qui nous sépare. Mais ne dis t'on pas que les contraires s'attirent ? Entre secrets, un passé lourd, des réactions inappropriés, la culture, réligion, l'amour finira t'il par triompher ??